Accueil / Matériels / Materiel neuf dans le jeu mais plus disponible en réalité !!!


Materiel neuf dans le jeu mais plus disponible en réalité !!!

Sujet posté le 28/10/2013 à 20H34 par joueur_124187_2
JOUEUR_124187_2 28/10/2013 à 20H34

Bonjour,

 

Je crée ce topic par rapport au matériel vendu en neuf dans le jeu qui en réalité n'est plus disponible depuis 5ans pour certain voir plus.

Je parle pour les tracteurs mais aussi pour les autres matériels. Tout le monde ce bat pour avoir un jeu réaliste mais pourquoi jouer avec du matériel qui n'existe plus en neuf ? Surtout que les admins ajoute un tracteur d'une serie ou plusieurs sa change pas grand chose.

Exemple pour fendt au salon: un 512 et un 828 y a pas que sa en vrai !! pareil pour le 720 y a le 722 724 .....

Exemple pour class mb y a la 780 en 12m  et la 770 en 10m

 Ainsi de suite .

Je sais que vous voulez d'autres activité mais je pense quand meme que le jeu doit d'abord se tenir a jour par rapport a la réalité.

 

C'est mon avis j'attend votre soutien ou raison du non soutien bon jeu

JOUEUR_372456_1 28/10/2013 à 20H56
Salut,
Imagine que toutes les gammes de tracteurs, de moissonneuses ect ... soient sur le jeu sa ferais + de 10 000 matériels sur simagri et d'ou l'utilité aussi. Certe, il y a quelques matériels ou quelques marques qui manque sur simagri mais je ne vois strictement pas l'utilité d'avoir toutes les gammes de matériels sur simagri.


____________________
Sanstitre1
BURWINZER (VIP) 28/10/2013 à 20H59
Le matériel évolue tellement vite ; s'il faudrait mettre à jour chaque nouveauté 



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_124187_2 28/10/2013 à 21H09

Ba mettre un seul tracteur de chaque gamme je vois pas l intérêt pour ma part je prend le tracteur en fonction de mes outils 

exemple je suis fendt il me faut un 150cv ba je me tape le 714 depuis 8saisons alors qu'il y a le 515 pareil en 240cv le 924 alors qu'il y le 824 je veus dire c est soit qu'on renouvelle la gamme entière de la marque quand il a la sorte ou autant rester avec des engins qu'il y avait 10ans après c "est pareil avec les autres marques et c'est lassant a force!!

JOUEUR_124187_2 28/10/2013 à 21H11
Et je parle pas qu'y est toutes les marques que déjà celles qui sont présents soient a jour !!!
JOUEUR_212747_2 28/10/2013 à 21H34
Moi, je suis d'accord avec toi des efforts sont a faire au niveau du matériel !!
Après il faut dire que si le renouvellement est fait régulièrement moins il y aura de joueur qui auront envie d’arrêté et peu être que SIMAGRI sera encore plus populaire !!


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_124187_2 28/10/2013 à 21H38
Et plus c'est fait régulièrement moin il y a de travail pour eux
MIKL.53 (VIP) 28/10/2013 à 21H45
dans ce cas oui utilisons ce topic pour indiquer le matériel qui n'est plus à jour, avec un suggestion de remplacement! =)

On fait un copier coller pour toujours avoir le dernier post récapitulatif?
Licence:XXX

matériel qui n'est plus fabriqué "pourrait être remplacé par"  matériel qui pourrait remplacer

Licence Simagri
Renault master pourrait être remplacé par le nouveau master 
idem pour berlingo, partner, c15, jumpy, kangoo...




____________________
anigif
JOUEUR_205795_2 29/10/2013 à 12H34
je dirais aussi que pour le matériel genre case , seul les photos sont à changer : ex maxxum 125 et 140 , mettre les photos des nouveaux modèles , idem pour le magnum 260


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 
JOUEUR_198839_2 29/10/2013 à 16H29
ST BRIS ! Heureusement que tu as l'oeil, personne ne s'en était rendu compte .... Plus sérieusement, déjà que des petits renouvellements encombrent les marchés de l'occasion, alors toute une gamme entière .... 

Après comme tu dis ya certains modèles à réviser, j'ai d'ailleurs fait un sujet la-dessus ....


____________________


JOUEUR_124187_2 29/10/2013 à 21H32

Déjà fendt c est toutes les série 500 700 800 et un petit peu 900

 

Si on ne fait rien sa ne bougera jamais moi je joue pas au jeu pour avoir du matériel qui n existe plus ne neuf depuis 10ans !!!

JOUEUR_235910_1 30/10/2013 à 03H06 30/10/2013 à 03H08
Si certaines choses ont des limites, il y a forcément des raisons, par exemple:
  • Les concessions sont limitées à 100 points pour l'achats de licences, ce qui fait qu'une licence ne peut dépasser ces 100 pts, hors, le nombre de pts est déterminé -entre autre- par la quantité de matériel que propose la marque. Si elle en propose 200, comment fait-on hein ? Sachant qu'augmenter le nombre de points de départ conduirait à des abus...
  • Les matériels sont (grosso modo) des fichiers hébergés sur un serveur, comme tout le jeu. Ce mélange pèse certainement plusieurs dizaines de Go, ce qui demande des serveurs ayant l'espace d'héberger tout ça. Imagine si tout les matériels IRL étaient en jeu: la taille des fichiers augmenterais considérablement, ce qui pourrait conduire à des serveurs saturés = pas d'accès au site ou à la location de nouveaux serveurs = frais supplémentaires pour les admins, donc répercutions sur le prix du simpass par une nouvelle hausse.
  • Quelle serait l'utilité d'avoir 50 tracteurs de 150Ch ? Aucune ! Ah si, les couleur seraient différentes 
Conclusion : réfléchi avant de râler...

Certes, Simagri se veut réaliste mais il reste avant tout un jeu virtuel où subsisteront toujours des incohérences, c'est normal !
BURWINZER (VIP) 30/10/2013 à 07H31
 +1 KRIKRIDU08 

Il ne faut pas abuser, vous voulez toujours renouveler Fendt, JD et autres grosses marques en y mettant chaque nouveau modèle ; chaque série , etc…

Qui veut renouveler Zetor 

Si tu as besoin de 140ch et que le Fendt le plus proche est à 130ch, et ben t'achètes celui à 180ch si tu veux absolument Fendt !

De toute façon, à la vitesse où ces marques renouvellent leurs modèles en réalité, à peine tu as été livré, ton tracteur n'existe déjà plus...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_35412_1 31/10/2013 à 13H12

Bonjour,


"Après il faut dire que si le renouvellement est fait régulièrement moins il y aura de joueur qui auront envie d’arrêté "


franchement je vois pas le lien entre les gammes à jour et l'envie ou pas de quitter le jeu... Rien à voir!


 


et qui sait : c'est peut être les marques elles mêmes qui posent leurs conditions! car avoir les gammes "comme IRL", c'est bien... mais dans ce cas faut mettre les prix qui vont bien aussi...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_220620_1 31/10/2013 à 22H39
Si on prend l'exemple des tracteurs, il n'y en a pas pour longtemps a renouveler une marque, on va sur le site de la marque, on chercher les infos + la photo et hop c'est fait, et je suis pas d'accord, les modèles ne change pas tous le temps dans la réalité "De toute façon, à la vitesse où ces marques renouvellent leurs modèles en réalité, à peine tu as été livré, ton tracteur n'existe déjà plus...,",  il y a le temps de renouveler sa régulièrement, mais si je prend en exemple le dernier salon, pour fendt, 2 nouveau tracteur alors qu'il y en à 5 ou 6 a renouveler encore, ou pire même, au salon, il y a deux ans ( an simagri), il y avait valtra, avant le salon, 10 tracteurs, maintenant, 6, pourquoi ? parce qu'il y avait presque tous à changer, il en on donc rajouté 4 pour en enlever le double, je trouve pas sa normal. Celui qui veut acheter du valtra n'a pas trop le choix.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
VALMET59 (VIP) 31/10/2013 à 23H11
+1, y aura eu plus de choix en puissance j'aurai pris la licence valtra mais on fait avec 

____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_124187_2 01/11/2013 à 21H23
Tu as tout a fait raison valtra Renault c est pas le temp que sa prendrait . Ce qui m agasse dans tout sa y en a qui veule un jeu le plus reel possible et la pour avoir le matériel qui sort en réalité il s en foute .... 
JOUEUR_235910_1 02/11/2013 à 00H11
Si certaines choses ont des limites, il y a forcément des raisons, par exemple:
  • Les concessions sont limitées à 100 points pour l'achats de licences, ce qui fait qu'une licence ne peut dépasser ces 100 pts, hors, le nombre de pts est déterminé -entre autre- par la quantité de matériel que propose la marque. Si elle en propose 200, comment fait-on hein ? Sachant qu'augmenter le nombre de points de départ conduirait à des abus...
  • Les matériels sont (grosso modo) des fichiers hébergés sur un serveur, comme tout le jeu. Ce mélange pèse certainement plusieurs dizaines de Go, ce qui demande des serveurs ayant l'espace d'héberger tout ça. Imagine si tout les matériels IRL étaient en jeu: la taille des fichiers augmenterais considérablement, ce qui pourrait conduire à des serveurs saturés = pas d'accès au site ou à la location de nouveaux serveurs = frais supplémentaires pour les admins, donc répercutions sur le prix du simpass par une nouvelle hausse.
  • Quelle serait l'utilité d'avoir 50 tracteurs de 150Ch ? Aucune ! Ah si, les couleur seraient différentes 
Conclusion : réfléchi avant de râler...

Certes, Simagri se veut réaliste mais il reste avant tout un jeu virtuel où subsisteront toujours des incohérences, c'est normal !
_____________________________________________________________________________________

J'ai donner des raisons mais bizarrement, aucun râleurs ne s'est prononcer dessus. Si vous n'admettez pas qu'il soit impossible que tout soit présent car nous sommes sur un JEU, bien arrêtez ce "débat" car c'est un dialogue de sourd....
Comprenez que ce n'est pas une question de temps mais regardez ci dessus les quelques raisons aux quelles j'ai pensées (je n'ai pas la science infuse, seule les admin connaissent les réelles raisons !)

Puis imaginez que tout soit renouveler. Comme vous avez dit, les marques ne pondent pas 40 matos par an, donc on présente quoi au prochain salon (celui qui vient après ce renouvellement), 2 tracteurs et 1 épandeur ?..... Un salon à lieu toutes les 12 semaines, alors est ce que de nouveaux modèles apparaîssent toutes les 12 semaines ? Non ! Il faut bien répartir les modèles à ajoutés sur les différents salon et donc sur le temps, soyez patient ! (wait please !)
JOUEUR_220620_1 02/11/2013 à 00H35
je suis aussi d'accord avec toi. mais quand tu prend des exemples comme valtra, j'etait trop dégouté, 6 tracteurs, c'est rien. et apres je pense qu'il ya aura toujours de quoi faire un salon, avec 2 ou 3 marques de tracteurs par salon, mais quand il y a ces marques, il faut essayer de bien les renouvelés.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
JOUEUR_235910_1 02/11/2013 à 01H00
Certes mais toi tu parle de Valtra pour ne pas y avoir ajouté 6 tracteurs. Si on l'aurait fait, il aurait fallut faire de même pour les autres marques car ton voisin aurais aimer JD, puis celui d'à côté aurait préférer NH et c'est encore sans fin !
C'est pour ça, comme je l'ai dit plus haut, il faut que ça se fasse dans le temps histoire d'avoir de bons salons et une bonne équité entre les marques (pauvre Zetor lol)
JOUEUR_220620_1 02/11/2013 à 14H03
ouai mais moi j'ai pris valtra, tu parle de john deere et new holland, mais eux ils n'ont pas que 6 tracteurs comme choix, quand tu regarde chez JD, il y a 16 trancteurs, chez new holland, 11 tracteurs, donc je pense que à ce niveau là j'ai le droit d'etre frustré. et si tu regarde landini, 11 tracteur pour une gamme qui va 54 à 218 ch, donc sa fait que tu as du choix, tu as un tracteur de 55ch , 75, 80, 90, 100 , 110, 130, 140, 160. chez valtra ta pas temps de choix surtout que la gamme va de 80 à 370 ch en réalité ( meme - 80 maintenant). J'ai prix l'exemple de landini, mais c'est pareil pour Same, Mc cormick c'est pareil tu as des tracteurs tous les 10 ou 20 ch, MF pareil, fendt.
Par contre, pour certaines marques, comme valtra ya pas trop le choix, pour deutz, ya quand meme moins de tracteurs entre 100 et 170 ch, mais sa va encore comme case et claas.

Pour finir, vous parler de zetor, deja je pense que c'est la marque la moins populaire de tracteurs sur simagri, ensuite, zetor ne dispose pas d'une gamme de tracteur qui va de 70 à 300 ou 400 ch comme certaines marques, zetor c'est 50 à 150 ch je pense, vers là. Meme si ce serait bien de renouveler la gamme zetor.


____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
JOUEUR_124187_2 03/11/2013 à 14H33

je ne  parle pas qu il y ai forcement plus d'engins je parle de remplacer les anciens pour des plus récents !

ensuite tu parle de la place dans les serveurs faut arrêter parce que par contre pour avoir d autre activité tu parle pas de sa !!! et la c'est pas le même espace qui faut !

et enfin je te parle pas d avoir 50 tracteurs de même puissance ! Relis toi avant de répondre a coté de la plaque !!

JOUEUR_235910_1 03/11/2013 à 16H11 03/11/2013 à 16H15
Tu dis qu'il faut tout renouveler ? Ok, le prochain salon on renouvelle tout et celui d'après encore, on présente quoi ? Un tracteur ? Car une saison = 12 semaines, 1 salon toutes les 12 semaines et en 12 semaines, je doute que beaucoup de nouveaux matos soient parus, donc on se retrouverais avec des salons vides et inutiles! Si tu n'accepte pas que les choses se fassent avec le temps, cette discussion n'a aucun sens !

Enfin, tu dis que sur la place niveau serveurs, je me plaint pour ça mais pas pour les nouvelles activités, or, il y a une différence entre encombrer le jeu de 30 machines de même puissance et développer de nouvelles activités, excuse moi mais là ta réponse était complètement vide de sens....

Réfléchi avant de poster 

A bon entendeur
JOUEUR_205795_2 03/11/2013 à 19H37
c'est sur que , perso , je préfère avoir une nouvelle activité que choisir entre un fendt 714 un massey 6614 un maxxum 140 ou un valtra n 143  si il faut tous la même puissance ...


____________________

MAGNUM 380 Tractor Of The Year 2015

 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :