Accueil / Matériels / Atelier sélectionné par l'assurance


Atelier sélectionné par l'assurance

Sujet posté le 24/10/2013 à 12H26 par joueur_410464_1
JOUEUR_410464_1 24/10/2013 à 12H26
Bonjour 
J'ai un petite soucis car je n'ai q'un seul atelier choisis par mon assurance, et l'atelier en question n'vraiment pas réactif (7 jours de délais).

Qui décide des ateliers proposés? 

Merci

Bon jeu
JOUEUR_338190_1 24/10/2013 à 20H25
Salut,les ateliers proposer par ton assurance qui pratique un prix bas et qui est dans le même département que toi.Au début j'avais le même souci que toi et je sélectionner un autre hors-région qui me réparer ça très rapidement.Mais bon faut sortir un billet de ta poche par contre.

____________________
JOUEUR_212747_2 24/10/2013 à 22H20
Salut, moi même problème mais si tu choisi un autre atelier parfois tu sera a quelque ¤ de ta poche !!  

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_410464_1 27/10/2013 à 23H40
Merci de vos réponses je vais donc allonger la monnaie. Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :