Accueil / Bovins / Perte de vaches


perte de vaches

Sujet posté le 23/10/2013 à 21H58 par joueur_414938_1
JOUEUR_414938_1 23/10/2013 à 21H58
Chaque jour je trai mes vaches 3 fois au moment de traire mes vaches pour la troisième fois il est marqué " vaches mortes " et donc je veux voir la fiche des vaches pour savoir pourquoi elles sont mortes puiqu'elles manquaient de rien sa me marque "" fiche supprimer " je ne comprend pas, elles etaient en bonne sante le matin et l'apres midi
Si quelque peux me faire comprendre
JOUEUR_389556_1 23/10/2013 à 22H06

Salut

va voir dans le forum "blabla" a priori y a un bug



____________________

 

JOUEUR_414938_1 23/10/2013 à 22H22
Ok merci
JOUEUR_59258_7 24/10/2013 à 13H40
il y a eu un beug mais le probleme est regler et il y a eu plusieurs post sur sa sujet! ^^




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :