Accueil / Blabla / Bug animal introuvable


Bug animal introuvable

Sujet posté le 23/10/2013 à 18H40 par GEX21
JOUEUR_367579_1 24/10/2013 à 02H14
Bonsoir,

Même punition pour moi ..

Sauf mes oies, et oisons ....

Mais le bouquet c'est que l'on peut les nourir en groupe bien sur.

Bon jeu


Précision j'ai prévenu la hot ligne
LERICHE 24/10/2013 à 08H27
Dsl mais cela persiste encore aujourd'hui enfin pour moi 

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

ELPADRE 24/10/2013 à 08H29
meme chose pour moi

____________________
COOP DES AMIS LORRAINS
MOI51 (VIP) 24/10/2013 à 09H41
merde , chez moi aussi ce matin !! pour tous les animaux


____________________





JOUEUR_61003_7 24/10/2013 à 10H10
slt j espere que ca remarchera  avant ce soir car avec les naissances j aurai  de la mortaliteé par manque de place @+
JOUEUR_414333_1 24/10/2013 à 10H19
slt, pareil pour moi ... va y avoir de la casse avec le manque de place


____________________

JOUEUR_57973_7 24/10/2013 à 10H28
idem sa marche ps chez moi non plus
JOUEUR_414333_1 24/10/2013 à 10H28
aussitot dit, aussitot fait, ca remarche pour moi, merci les gars


____________________

MOI51 (VIP) 24/10/2013 à 10H32
ça refonctionne ds la marne france 1


____________________





M@SSEY DEERE (VIP) 24/10/2013 à 12H01
top moumouth !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_392645_1 24/10/2013 à 12H04
ca remarche merci la hotline !!!



____________________
Fred3741
LERICHE 24/10/2013 à 12H29
Bug résolu


____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

JOUEUR_367579_1 25/10/2013 à 12H43
Bonjour,

Parfait, c'est réparé ..
Mais .......

Tous les animaux nourris sont maintenant à ré alimenter ......
Bonjour les dégâts stocks, argent, PA..

Y pourrait quand même faire un geste, déjà que le jeu (chez moi certains jours ou nuits) se traine de chez l'escargot ...

Enfin

Bon jeu
JOUEUR_367536_1 25/10/2013 à 14H31

d'accord avec toi carus, il y a un sérieux problème de lenteur sur ce jeu. Là en 20 mn je n'ai pas pu faire plus de 3 clics consécutifs sans que ca m'affiche "simagri ne répond pas" et que qu'on ne vienne pas me dire que c'est mon débit internet qui est lent ou mon navigateur qui n'est pas bon car je joue simultanément sur ma ferme annexe en Belgique (sur un autre onglet) et là aucun soucis et en France 1 impossible il m'a fallu 20 mn pour faire 20 commandes ETA.

Si encore c'était rare mais là c'est quasiment tous les jours. C'est beau d'augmenter le prix des simpass mais encore faudrait il avoir un jeu fiable.

 

J'entends déjà les voix qui me disent "personne ne te retient" ou "trouve un autre jeu qui est en perpétuelle évolution" et j'en passe... d'accord les admins font de leur mieux pour améliorer le jeu mais avouez que c'est rageant.

Et je voudrais finir par le fait que je ne suis pas le seul à le penser, je discute avec pas mal de joueurs qui pensent exactement la même chose mais qui ne viennent pas en témoigner.



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_235910_1 25/10/2013 à 16H44
Dans ce cas, il faut fermer les inscriptions sur FR1 histoire d'éviter les surcharges, puis ça permettra de remplir les autres serveurs au passage....
JOUEUR_389556_1 25/10/2013 à 18H11

Bonjour,

D'accord avec Farman , c'est très lent depuis quelque temps ,mais on dira que le jeu pâti de son succès  



____________________

 

EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 25/10/2013 à 21H41

La population du serveur Fr-1 a fortement augmenté ces derniers temps au moins ?

Enfin Farman, je te soutiens, je n'ai aucun bug hormis ceux liés à ma connexion internet, mais aucun ralentissement sur Fr-2. Mais j'avoue, payer plus cher ok, mais pour un jeu qui lag de plus en plus ça me déplairait un peu. Je ne sais pas ou on peut voir le nombre de joueurs par serveur, avant c'était sur la page d'accueil avant de se connecter mais maintenant pour se connecter ce n'est plus la même page qu'auparavant.

Mais Tractosor, le jeu ne pâti pas de son succès, le chiffre du nombre d'actifs ne fait que de diminuer de mois en mois .. On va bientôt passer en dessous des 18.000 joueurs. Pour ça que je ne comprends pas pourquoi Fr-1 se met à buguer maintenant.



____________________

JOUEUR_367579_1 25/10/2013 à 23H32
Bonsoir,

Ravi (enfin si on peut dire cela) de ne pas être le seul à avoir constater un certain ralentissement ...
Et j'(espère que l'on ne me dira pas : "C'est votre connexion".
Et en prime, lorsque je je coupe par un ras le bol je vais en réseau sur flight simulator, et là, une fluidité à faire pâlir un film d'animation ..

Enfin
Bon jeu et courage ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :