Accueil / Blabla / Mp live


mp live

Sujet posté le 22/10/2013 à 16H10 par joueur_218250_2
JOUEUR_218250_2 22/10/2013 à 16H10

Bonjour,

je me permet ce post, d'ailleurs ce n'est peut être pas le bon endroit d'avance désolé.

Voilà mon souci, j'ai reçu un mp live hier soir et je n'ai pas moyen de le fermer. c'est à dire que la possibilité de "fermer", "répondre", et autres, ne m'est plus proposé. Du coup ce mp est toujours présent et pas possibilité de voir si d'autres mp sont en attentes, au détriment de ne pas répondre. je pense à un bug car avant tout fonctionnait parfaitement.

J'ai contacté la hotline et envoyé un mail également par "nous contacter", j'attends une réponse mais au cas où ce serait déjà arrivé à d'autres, dans le doute, je demande.

Merci d'avance pour vos réponses

VALMET59 (VIP) 22/10/2013 à 16H59

Salut,


ça m'était déjà arrivé, j'ai contacté la hotline ;)



____________________
 
Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

  
         



JOUEUR_218250_2 22/10/2013 à 19H11
Merci pour ta réponse je les ai contacté
Le problème est réglé.  Merci a eux efficace et rapide.
BURWINZER (VIP) 22/10/2013 à 20H53
Efficace et pas cher, c'est SimAgri que je préfère  

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 22/10/2013 à 21H03
Salut, j'ai déjà eu le tour aussi, mais en changeant de navigateur (Internet Explorer à Mozilla Firefox) le soucis avait disparu :)

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :