Accueil / Services / Marre des stagiaires qui ne réponde pas !!!!


Marre des stagiaires qui ne réponde pas !!!!

Sujet posté le 22/10/2013 à 09H42 par LEDAN
LEDAN 22/10/2013 à 09H42
Bonjour,

Marre des stagiaires , qui demande  des stages , et qui ne prennent pas contact!!!!, qui ne réponde  pas non plus .... qui ne prenne pas pas de simpass, et qui me dise quand il réponde , je sais pas gagner d'argent!!!!!... et oui , alors , je veux bien être formateur , mais il faut pas pousser , je trouve que il devrais y a voir comme pour les gardes Ferme , une obligation de prise de contact, et de plus dans les 2 cas , laisser une évaluations devrait être obligatoire!!!!  merci pour votre lecture .....

ledan


____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
BENOITTAM (VIP) 22/10/2013 à 21H29 22/10/2013 à 21H29
Salut

Tu fais le formateur uniquement pour les 4 jours de simpass gagné ?
LEDAN 22/10/2013 à 22H54
non pas du tout .....je suis a leur écoute , et je leur donne des conseils ......

____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
JOUEUR_395725_1 23/10/2013 à 19H47
moi c est pareil  y a cetains stagiaire avec qui j ai vouluprendre contact pour quil puisse bien commencé et rien du tous  aucun signe de vie  
donc ds c es cas la je ne comprend pas trop leur desmarche de stagiaire  c est juste pour avoir leur prime du cesa je pense
JOUEUR_49370_3 26/10/2013 à 09H11
bonjours ,

Benoittam je peut te confirmé que Ledan ne fait pas sa pour le simpass ;) Car il ma directement bien encadré, la preuve je suis encore bien la ;) encor merci a toi Ledan.


____________________

JOUEUR_220979_2 05/11/2013 à 21H29
Bonjour, j'ai cru comprendre que vous cherchiez des stagiaires actifs. J'ai malheureusement dépassé les 7 jours ou nous pouvons demander un "maître de stage", puis-je quand même devir stagiaire ou ce n'est vraiment plus possible ?

merci d'avance pour votre réponse,

tbenoist1
YWENGUILLARD (VIP) 06/11/2013 à 21H50
Malheureusement non, une fois le délai d'une semaine passé tu ne peux plus devenir stagiaire ... dommage car certains mettent du temps à découvrir ce système et c'est parfois trop tard ! Je pense qu'un mois serai plus approprié !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_200811_2 13/11/2013 à 20H25
Bonsoir à tous
Je me retrouve dans la même situation j'étais très content de pouvoir aider de nouveaux joueur après plusieurs messages aucun ma répondu sur les 5 stagiaires que j'ai eu


____________________
monts
LEDAN 14/11/2013 à 12H10 14/11/2013 à 14H28
ET oui c'est la vie  a part recevoir des critiques de joueur qui te dise   " TU FAIS CELA QUE POUR LE SIMPASS!!!!"   Merci des critique Benoittam......


____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
JOUEUR_235910_1 14/11/2013 à 13H12 14/11/2013 à 17H24
Bonjour,

Quelle est l'utilité de ce sujet déjà ? Là je suis sceptique...

Oui c'est bien de faire un sujet pour dénoncer un problème, à condition de proposer des solutions adéquates, sinon créer un sujet "Ouinnn" où on vient pleurer qu'une chose ne va pas sans pour autant faire avancer le débat, c'est vide de sens.... Enfin cet avis n'engage que moi !

Sur ce, bonne journée.
JOUEUR_80552_1 14/11/2013 à 14H43
Krikri,

"Là je suis septique..." , septique, là, c'est la fosse.... note que ça peut aussi convenir pour ta phrase.. (c'est de l'humour)

Mais si tu voulais dire que tu doutais un peu, un "c" s'imposait (sceptique).   

Bonne journée à tous.


____________________
wallon
JOUEUR_235910_1 14/11/2013 à 17H25
Oups merci de me l'avoir dit, petite erreur ! 
LEDAN 15/11/2013 à 00H58
Quel utilité  ha, bon , je te demande ton avis ?? tu as un soucis  quand tu formes des stagiaires?? , alors a quoi sert de répondre ...... comprend pas trop , mais je préfère laisser tomber....... c'est bien pour cela que je ne viens casi jamais sur le forum..... la bêtise humaine .........

bon jeux.....


____________________
E.T.A. Ledan rapidité et efficacité sont mes mots d'ordre 
JOUEUR_366336_1 21/11/2013 à 15H07
pareil pour moi toujours des stagiaire mes il ne réponde jamais. c est un peu con car quand on en a 5 comme sa on ne sais pas former ceux qu il veule vraiment apprendre
BEAUTRACTEUR57 28/01/2014 à 20H05
bonjour a tous,

Moi j'ai une question par rapport aux stagiaires, j'aimerais savoir comment ca se passe, car je suis un nouveau formateur et je viens d'avoir une demande de stage que j'ai acepté mais j'aimerais savoir comment ca se passe reelement, tout ce fait par mp ou messages??
JOUEUR_35768_7 29/01/2014 à 13H35
Bonjour beautracteur57,

Oui,  échanges d'info par MP ou par
email. Email reste plus pratique, car il est plus facile de suivre les
questions ou demandes info.

Il se peut que ton stagiaire ne soit
pas causant ,dommage pour lui, car on est là pour les aider. Ou alors, qu'il aille demandé stage, pour la prime éventuelle. Donc ne te formalise pas.

Par contre, si stagiaire est dans ta
zone et département, ce qui est bien, c'est que tu peux l'aider a
debuder( achat a plusieurs matériel, ou vente d'animaux pour à prix
mini, si bien sur, il a un simpass)

Moi pour ma part, je n'ai pas
eu beaucoup de stagiaire, mais sur le lot, j'ai toujours contact avec
un, et depuis, nous nous informons et aidons mutulellement toujours.

Et pour être honnête, mdr, le stagiaire a meme dépassé le maitre depuis longtemps...

Les échanges et entraides entre joueurs c'est plus sympas, que de jouer tout seul dans son coin.

Voilà, bonne journée.



____________________


EDELWEISS FARMER

GEB31




BEAUTRACTEUR57 29/01/2014 à 13H56
merci de ta reponse, c'est justement dans le but d'echanger et d'aider les nouveaux que je me suis mis maitre de stage,j'ai eu une demande de stage hier, j'ai pris contac avec lui il ma repondu, il ma deja posé quelques questions, il sais qu'il peut compter sur moi...apres ece qu'il va continuer a me demander des choses je sais pas.

Et aujourd'hui surprise, une deuxieme demande, j'ai pris contac avec mais il n'est pas connecté, donc on verras bien.

Je trouve super de transmettre ce que l'on sais...



JOUEUR_35768_7 29/01/2014 à 20H11
Beautracteur57,

de rien.




____________________


EDELWEISS FARMER

GEB31








Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :