Accueil / Volailles / Matériel pour débuter


Matériel pour débuter

Sujet posté le 21/10/2013 à 11H26 par joueur_63573_6
JOUEUR_63573_6 21/10/2013 à 11H26
Bonjour,

Je veux élever des poules mais j'ai du mal avec le matériel à acquérir pour cela.

Dois-je acheter un utilitaire pour le transport des poules ou un tracteur ?

Si j'achète un utilitaire pourrais-je transporter l'alimentation et la paille ???

Merci de me dire quoi,


JOUEUR_61003_7 21/10/2013 à 12H44
salut pour l elevage des poules il te faut obligatoirement un utilitaire,un tracteur avec fourche  et benne si tu paille pour enlever le fumier.pour la paille soit tu te fais livrer ou si tu vas la chercher toi meme un plateau et pour les aliment pareil avec une benne a+
JOUEUR_50205_3 21/10/2013 à 12H55
Bonjour,

J'ai un utilitaire genre Twingo mais lorsque les poules sont vendues par lot de 300 ou même 150 je ne peux les acheter car mon utilitaire n'a pas assez de place (ou est trop chargé).

Que faut-il faire ? Acheter un utilitaire plus gros et si oui de quelle capacité.

Merci,
JOUEUR_389556_1 21/10/2013 à 13H28

Salut ,

tu as le Renault master et Peugeot boxer (1.5t) et le Mercedes sprinter (1.7t) qui suffisent déjà bien je trouve , après cela dépend de la quantité que tu achète à chaque fois 



____________________

 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :