Accueil / Blabla / Prob ouverture fenetre


PROB Ouverture fenetre

Sujet posté le 20/10/2013 à 09H30 par joueur_48002_7
JOUEUR_48002_7 20/10/2013 à 09H30 20/10/2013 à 09H30
bonjour, j'ai un petit soucis !!
quand j'ouvre une "contre" fenêtre type "décharger plateau ou benne" , la fenetre s'ouvre trop petite et je suis obligé de l'agrandir à chaque fois ...et ça devient fastidieux si faut répéter l'opération. Avez-vous une solution ???
JOUEUR_42514_7 20/10/2013 à 09H47
moi sa me fait pareil apuie juste sur f11 pour mettre en pleine ecran sa va plus vite
JOUEUR_48002_7 20/10/2013 à 11H16
merci ! c'est beaucoup plus pratique comme çà ....mais ça serait quand même intéressant que ça s'ouvre de la bonne manière directement !!
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 20/10/2013 à 13H27

Salut,

moi j'ai un autre type de problème, j'ai reçu différents devis de transporteur pour diverses marchandises, et quand je selectionne un transporteur, je reviens au début avec la liste des transporteurs, et ça pour nimporte quel transporteur que je choisisse, quelqu'un ont eu aussi des soucis avec ça aujourd'hui ?



____________________

JOUEUR_225801_1 20/10/2013 à 21H24
Oui, ca me faisait la même chose. De mémoire, il faut que tu n'ai qu'un seul onglet ouvert et que tu fasse tout à partir de celui-là.

____________________
Votez pour Simagri en cliquant ICI.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :