le sujet est difficile quand même, je pence. Pour ma part je refuse toutes les commandes pour l'insemination de poules pour plusieurs raison je garde les semence pour moi 60 000 inséminations par jour donc il me faut beaucoup de doses. Je refuse aussi les inséminations car quand on voit 300 poules à 320 en somme des indices (pour ne pas dire souvent moins) dont la demande à un coq à 400 (en somme des indice). Cela me fait ch... de donner ses doses et c'est la meme chose avec les autres animaux tel que les béliers par exemple quand on te demande 100 doses pour ton meilleur béliers.
Maintenant si il y a un joueur qui me demande des doses qui sont en pause et qu'il me demande poliment pour une dixaine de doses pour des bonnes femelles la je le fais sans probleme.
En réalité, il y a un truc qui me déplait par dessus tout!!!
Je vois ici que des CIA publics gardent leurs doses pour eux... ok alors ds ce cas mettez vous en privé. D'autres refusent des insems parce que pilleurs? Euhhh...!! Si j'ai besoin de 1000 doses et que t'en a 1001, ou est le problème? enfin passons..
Par contre, j'ai moi un GROS probleme avec FENDT412 sur CHAMPAGNE-ARDENNES/ARDENNES (08)/Zone n°7 sur France1. Zéro réponse!! pourquoi?!! bah j'en sais rien et ca, ca gave plus que tout
Bonjour
Je suis d'accord avec WILL86 , car il y a encore des joueurs qui confondent le nombre d'inséminations et le nombre de doses disponibles sur la fiche animal , cela réduirait le nombre de refus .
Bon jeu
Que celui qui commande des insems check le nombre de doses je trouve on ne peut plus normal!!
Le problème n°1 c'est des commandes qui ne sont pas répondues!! Ni oui ni non.