Accueil / Blabla / Exploitation de la carte 3d .


exploitation de la carte 3d .

Sujet posté le 12/10/2013 à 12H03 par joueur_179992_1
JOUEUR_179992_1 12/10/2013 à 12H03
je viens de m'apercevoir en remplissant ma carte 3d que je ne pouvais pas utiliser un bon morceau de la carte soit l'équivalent de 5 cases sur toute la largeur en bas alors qu'avant je n'avais pas ce problème et que je remplissais celle-ci dans sa totalité . y a t'il d'autres joueurs dans le même cas .   
BURWINZER (VIP) 13/10/2013 à 15H50
Vu que les cases sont en obliques, enfin disons qu'elles ne sont pas parallèles aux contours de la carte, c'est logique qu'il y ait de la perte. Tu ne pourrais jamais remplir ta carte à 100%, contrairement à avant avec le 2D.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MIKL.53 (VIP) 13/10/2013 à 16H56
ce qui me déçoit c'est qu'on puisse pas mettre beaucoup de bâtiments dessus, quand on en a des grands... faudrait l'agrandir cette carte et avoir la possibilité de l'améliorer ... sur la 2D il y avait bitume, chemin en terre, il y avait des maison et même des sapins de noel! :D 

____________________
anigif
JOUEUR_179992_1 26/10/2013 à 18H22
en effet je préférai l'ancienne carte que l'on pouvait mieux remplir , maintenant on a trop d'espace non utilisable et le placement de nos différents choix quelle galère , tu peux rien serrer y a toujours qque chose qui va pas .




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :