Accueil / Blabla / Question sur l'usure des batiments


Question sur l'usure des batiments

Sujet posté le 10/10/2013 à 00H19 par joueur_62315_7
JOUEUR_62315_7 10/10/2013 à 00H19
Dites moi, je suis en train de faire un tableur excel, et je voulais savoir,
une batiment dure combien de temp si on ne l'entretien jamais?
2 ans?
5ans?
10...

et si toute fois vous avez la reponse, de si on l'entretien que avec les PA il dure combien de temps, et si on fait appel a l'entreprise...

Merci
YWENGUILLARD (VIP) 10/10/2013 à 11H00
Tout d'abord bonjour !!

Concernant la durée des bâtiments leur usure est assez "aléatoire" et varie quelque peu entre deux batiments construits le même jour, ayant la même surface et entretenus en même temps.

Pour le moment je n'est pas assez d'expérience dans le jeu pour avoir un bâtiment complètement mort, mais la seule observation que je peut en tirer c'est que le bâtiment offert au début s'use plus rapidement que les autres.




____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_62315_7 10/10/2013 à 12H23
Bonjour, excusez moi.

Ok je vais partir sur une existance de 5 ans pour le batiment offert, et 7 ans pour les autres.

Dit moi, vous avez des valeurs plus juste afin d'affiner le tableur.
BURWINZER (VIP) 11/10/2013 à 07H20
Salut, je ne connais pas le taux d'usure exacte.

Mais, je pense que tu peux partir sur 12 à 15 saisons pour un bâtiment jamais entretenu, et 15 à 20 pour un bâtiment avec entretien.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :