Accueil / Bovins / Enchères


enchères

Sujet posté le 06/10/2013 à 17H11 par TALENT
TALENT 06/10/2013 à 17H11
Bonsoir,
Simplement je me questionne comment font certains joueurs pour valider plusieurs dizaine d'enchère à la fois alors le site à plusieurs seconde de l'échéance bloque complètement!!!
Merci de vos réponses!
JOUEUR_325112_1 06/10/2013 à 22H54
je suis déçu de ne pas avoir était prévenu à l'avance de l'heure des enchère :/ j'ai tout loupé 
JOUEUR_35412_1 07/10/2013 à 11H02
@ MICKA28 personne n'est prévenu des heures : il faut aller sur le salon, dans le stand des enchères : les heures s'affichent le dimanche matin...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_278053_1 08/10/2013 à 07H16
Talent, je suis totalement d'accord...
MT.MIKE (VIP) 08/10/2013 à 19H16 08/10/2013 à 19H17
Bonjour c'est vrai que c'est rageant

Perso, je ne vise que une seul bête à chaque fois
sauf là ou j'ai réussi 5 vaches d'un coup

Moi ce qui me déçoit le plus, c'est le faible intérêt pour les enchères...
J'ai un cheval qui n'est même pas partis
JOUEUR_278053_1 09/10/2013 à 15H43
Oui, je te comprends aussi MT.Mike, certains de mes animaux ne sont mêmes pas partis...

Ce qui me surprend le plus, ce sont les joueurs qui arrivent à rafler plusieurs "tops" vaches sur une même enchère alors que perso (même en me focalisant sur une seule) je suis rarement le dernier à enchérir...alors comment font-ils pour être sur plusieurs front au même moment ?????
JOUEUR_374825_1 10/10/2013 à 21H41 10/10/2013 à 21H42
Bonjour
Je suis d'accord avec vous et ca fait 3 saisons que je remarque que les enchères sont souvent remportées par le ou les mêmes enchérisseurs, c'est comme à l'ouverture des marchés le mercredi ou le samedi à 0 H 00, les meilleures bêtes sont vendues à  la 1° seconde 
Ces joueurs doivent utiliser des logiciels du type " snipper " 
Je pense que les admins devraient se pencher sur ce problème, comme les ventes  de certains animaux dans nos fermes alors que nous ne les mettons pas en vente




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :