Accueil / Forêts / Foret


Foret

Sujet posté le 06/10/2013 à 14H42 par joueur_385177_1
JOUEUR_385177_1 06/10/2013 à 14H42
Est on obliger de couper systématiquement les parcelles à blanc ??!

Je m'explique je me suis lancée dans les foret cette saison et voici la période de coupes et près avoir réaliser mes coupes que du bois de mauvaise qualité !! Faut il le laisser vieillir ??
Est ce mieux de ne prélever qu'une partie des arbres marteler ? Merci
JOUEUR_46016_5 07/10/2013 à 13H40
Bonjour ,

il est de mauvaise qualité car tu viens de l'acheter la forêt ,
il sera de meilleure qualité en ayant effectué tous les travaux le long de la saison , et l'entretien -

Après rien n'oblige à effectuer les travaux , ni à abbattre la ou les stations proposées ,
on peut abbattre suivant l'essence vers 20/25 ans -


____________________

JOUEUR_43828_1 07/10/2013 à 18H31
ben oui les mise a blanc peuvent etre reporter d année en année mais les eclercie non faut les faire en prioriter





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :