Accueil / Blabla / Stage bio


Stage BIO

Sujet posté le 05/10/2013 à 12H35 par joueur_332740_1
JOUEUR_332740_1 05/10/2013 à 12H35 05/10/2013 à 13H02
Bonjour à tous,

Je suis actuellement en Terminale bac pro CGEA, au cours de notre année on doit réaliser hors région ( interdit Nord- Pas-de-Calais et Picardie) dans un exploitation qui fait du bio élevage ou culture ou les 2. Je suis donc à la recherche d'un maître de stage qui rentre dans un de ces critères, les semaines de stages sont du 25/11/13 au 06/12/13 pour plus d'informations pour les éventuels intéressé me contacter par mp.

bonne journée à tous et bon jeux. 
YWENGUILLARD (VIP) 05/10/2013 à 13H48
Mince, hors Picardie .. sinon j'aurais eu des exploitations à te proposer ..

Bonnes recherches, tu devrais trouver !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_332740_1 06/10/2013 à 17H33
rah dommage oui mon maître de stage m'avais donné aussi une adresse mais... c'est principalement un stage découverte du BIO j'ai une épreuve dessus en fin d'année. Il n'y a pas d'agriculture BIO parmis nous?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :