Accueil / Blabla / Destruction de stocks


Destruction de stocks

Sujet posté le 02/10/2013 à 14H42 par OTHON76
OTHON76 02/10/2013 à 14H42
Salut,

Ne sachant pas vraiment ou poster ma remarque, je la mets là...

J'ai une question ou suggestion. Je dispose de 65T de ration bison. J'ai arrêté les bisons depuis 4 ou 5 saisons. Malgré plusieurs tentatives (au prix mini), je n'arrive pas à vendre ce stock qui m'encombre.
Avez-vous une astuce pour le détruire. Je suis même prêt à le donner!!!!

Au delà de ça, je trouve qu'il serait utile de pouvoir détruire tout ce que l'on souhaite, même en grosse quantité. On pourrait même imaginer un service de transport des "déchets" via l'activité transport... Bref, débarrasez moi de ma ration bison!! J'y ai gouté mais je n'aime pas ca, je ne peux même pas la manger.

Othon
MIKL.53 (VIP) 02/10/2013 à 15H26
tout comme moi et de l'ensilage d'herbe une étoile, ça m'a donner une chiasse en plus! ^^

____________________
anigif
JOUEUR_55654_2 02/10/2013 à 15H59
bonjour,

sinon solution qui marche bien chez moi mais il faut avoir une ferme assez ancienne ^^

vous mettez tout ce que vous voulez plus dans un silo/hangar/entrepot/etc. qui est à plus de 98 ou 99% d'usure et vous attendez que la magie de la destruction opère et hop plus de marchandises qui encombrent :-D


____________________
OTHON76 02/10/2013 à 16H06
bien vu!!

Arf, j'ai renouvelé tous mes bâtiments et silos la saison dernière....La poisse.
JOUEUR_198839_2 02/10/2013 à 16H12
ya bien un truc mais ça va prendre un peu de temps, tu transferes par petites quantités dans un autre silo, tu peux jeter les petites quantités ...

____________________


JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 21H31
MIKL.53   
posté le 02/10/2013 à 15H26
tout comme moi et de l'ensilage d'herbe une étoile, ça m'a donner une chiasse en plus! ^^

J'aime :D


____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
MOUTON81 (VIP) 02/10/2013 à 22H11
en surchargent une benne et tu la laisse remplir toute la nuits,normalement la surcharge disparait. non?

____________________
ovin de race berrichon de l'Indre. éleveur de cette race sur simagri.

responsable libre-service , Coop" les silos de Pyrénées" contacte moi pour commande de marchandise
BURWINZER (VIP) 03/10/2013 à 07H13
Oui, la surcharge de benne fonctionne aussi. Il me restait 100T de ration bisons invendable ! Je l'avais mis dans une petite 4T. En une nuit j'ai perdu 96T.

Le seul problème, c'est que maintenant je cherche aussi comment jeter les 4T restantes  Et les silos proches de l'effondrement ont été renouvelé avant que ça arrive 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_198839_2 03/10/2013 à 14H28
Mikl, tu veux du PQ ? 

____________________


BENOITTAM (VIP) 03/10/2013 à 21H03
burwinzer, en prenant une vieille benne , tu la surcharges et puis tu l'emmènes à la casse non ?
BURWINZER (VIP) 03/10/2013 à 21H05
Je ne crois pas qu'on puisse amener un matériel à la casse dès lors qu'il n'est pas vide !
Je ne suis pas sur de ce que j'avance. Je vais essayer, à suivre...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BURWINZER (VIP) 04/10/2013 à 22H04
Bien joué, ça fonctionne ! Il suffit juste d'avoir une benne (ou plateau suivant la marchandise) à sacrifier !

Bien vu !! 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BENOITTAM (VIP) 04/10/2013 à 23H49
Super !
un tuyau en plus :p




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :