Accueil / Concessionnaire / Atelier choisi par l'assurance


Atelier choisi par l'assurance

Sujet posté le 02/10/2013 à 13H04 par joueur_212747_2
JOUEUR_212747_2 02/10/2013 à 13H04
Bonjour a tous,

Je me suis mis a la réparation de matériel en panne. J'ai mis les tarifs au minimum afin d’être agrée par l'assurance et j'ai été agréé une journée et le lendemain , je ne suis pu agréé
Bizarre non? 

Pouvez vous l'aidé? SVP 

(Sujet mis dans rubrique matériel et activité concessionnaire)



____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
JOUEUR_409530_1 04/10/2013 à 11H50
Bonjour,

Même constat pour moi qui ne suit pas concessionnaire mais client. Mon concessionnaire préféré a tous ses tarifs au minimum et il n'apparait plus dans les ateliers agréés par l'assurance. Dans mon cas, une participation de 1,5 ¤ par rapport à celui qui est agréé.
Seule différence constatée : ils sont dans la même région, même département (différent du mien) mais dans 2 zones différentes. Y a-t-il eu une modification de la part de nos chers admins ?

Si quelqu'un avait ne réponse, merci à lui :)

Bonne journée et bon jeu à tous.
JOUEUR_409530_1 05/10/2013 à 13H46
Bonjour,

Bon, camions en panne ce matin et toujours la même chose : mon concessionnaire préféré n'apparait plus dans les ateliers agréés.

Peut être y a-t-il eu une modification pour que un seul concessionnaire soit dans la liste ? Le plus près peut être ?

Bonne journée et bon jeu à tous :)
GAEC DES PLATEAUX 06/10/2013 à 23H11
Salut ,j'ai souci aussi je posté message dans forum partie "materiel". Messieurs les admins un petite explication??

____________________

CONCESSIONNAIRE:   MOREAU,  SULKY BUREL, CASE IH, MATNAT (MATROT), VADERSTAD, KIRPY, DEHONDT, KRONE, PLOEGER.






JOUEUR_367536_1 17/10/2013 à 21H30

pareil pour moi j'ai un client qui fait appel à moi depuis longtemps et là impossible pour lui je n'apparais plus dans la liste merci à lui encore une fois pour m'avoir prévenu ainsi que le fait de m'avoir prévenu de ce sujet qui constate que nous sommes plusieurs dans ce cas.

comme l'a dit GAEC DES PLATEAUX, pourrait-on avoir la raison de ce souci?



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
BURWINZER (VIP) 18/10/2013 à 22H46
Il faut être le moins cher possible pour apparaître dans la liste des ateliers choisis par l'assurance.

Pour ma part, je suis au mini, et je m'aperçois qu'un joueur a un prix encore plus bas. Il est donc le seul recommandé par l'assurance sur les 7 ou 8 ateliers que nous sommes en Alsace F2.

Pourquoi est-il plus bas ?
J'ai pensé au tarif de main d'oeuvre. Je m'explique, plus votre mécano est performant, moins il use de PA. Celui qui a le mécano qui use donc le moins PA propose donc aussi le devis le moins cher. Il est donc agréé par l'assurance.

Pour ceux qui n'apparaissent plus, c'est peut être donc parce que les autres ateliers ont pu embaucher un mécano plus performant ! C'est une supposition.

L'explication d'un admin serait la bienvenue !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_235910_1 18/10/2013 à 23H31
La distance influe aussi sur le prix du déplacement. Un atelier plus loin coûtera plus cher en déplacement, ce qui peux faire que seul les ateliers proche sont pris en compte non ?

D'autant plus que les admins ont corrigés un bug qui faisait que la distance entre les zones d'un département n'étaient pas prises en compte, maintenant si un atelier est dans une zone 1 et un autre dans une zone 3 et que le client est lui aussi dans cette zone = moins de frais de déplacement !

Bye




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :