Accueil / Forêts / Forets vente


Forets vente

Sujet posté le 30/09/2013 à 18H37 par LERICHE
LERICHE 30/09/2013 à 18H37
Peut on effectuer ses ventes de grumes couper jusqu'a la COOP Simagri avec mes camions 

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

MOI51 (VIP) 30/09/2013 à 20H31
oui , c'est ce que je fais pour ma foret ... tu peux transporter ton propre bois


____________________





JOUEUR_235910_1 01/10/2013 à 00H44
Hello

Je profite de ce sujet pour une petite question... Pour mes forêts, on me propose de multiples abbatages, dont certains consistent à rasé plusieurs stations de mes forêts. Dois-je les faire quand même où en sélectionner un ?

Merci


MOI51 (VIP) 01/10/2013 à 06H58
moi je fais tt ce qui est proposé , c'est que les stations sont arrivées a maturation ...
peut pas fait pas l'ancien proprio ;-)
comme moi lors de l'achat de ma foret ( 6stations abattues )


____________________





LERICHE 01/10/2013 à 18H26
Comment je fais pour livrer mon bois alors ?

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.

YANN29 01/10/2013 à 18H58 01/10/2013 à 19H02
Bonjour, 
Alors voila tu passe un bon de commande comme pour tout transport habituel.
L'endroit ou générer le bon de commande est sur la place de dépôt de chacune de tes forêts.
Sinon perso je coupe pas toute les stations disponibles à la coupe car dans quelques saisons tu auras un trou de rentrées d'argent à cause de sa.
Normalement il n'y a qu'une station à mettre à blanc par an. Enfin chacun fait comme il lui plais. 
En espérant avoir été utile :) 
LERICHE 01/10/2013 à 19H11
Oui trés utile et merci

____________________
Achète tous vos bovins âgées de moins de 7 jours.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :