Accueil / Blabla / Garde de ferme


Garde de ferme

Sujet posté le 29/09/2013 à 12H00 par joueur_62178_6
JOUEUR_62178_6 29/09/2013 à 12H00
Je citerai exprès un nom, sur 10 milles volailles il m'en reste 2 milles et des poussières, il m'a fait du sabotage de ferme, il m'a remis un prêt sur le dos alors que je commençai seulement a remonter la pente d'une mauvaise gestion de ma part et enfin il n'a pas suivi mes instructions sur la garde de ma ferme...
Cette personne est SMITHTRANSPORT
M@SSEY DEERE (VIP) 29/09/2013 à 12H06 29/09/2013 à 12H07
c'est clair que c'est pas cool, mais tu ne pourrias ne plus avoir d'animaux du tout. Là il te reste des jeunes poues, t'arriverai pas a t'en sorti grâce à cela ? Tu peux aussi envisager de vendre ta betaillere, ton semoir et ton cultivateur.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 29/09/2013 à 12H51
Contacte la hotline, les mauvais gardes sont punis ... et ne retire pas les morts ! 

____________________


YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 12H55
Sujet déjà exposé mais en effet c'est pas super quand tu retourne sur ton compte ..
Un coup d'oeil sur ça : http://forums.simagri.com/1462991-PB_lors_de_garde_de_ferme-0-0-9-1-0-0.html
Puis contact la hotline pour essayer d'être indemnisé ..


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BENOITTAM (VIP) 29/09/2013 à 13H46
A quand la blackliste des mauvais transporteur/garde ferme/...
YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 14H02
Ce serait une idée à mettre en place mais après avec certaines règles sinon prenons un exemple : je n'aime pas MrDucon car il est à plus de matériel que moi alors je le met en blacklist et sa le pénalise pour ses futurs clients sans aucunes raisons. Alors la solution actuelle des sujets sur le forum est bonne mais les gens n'y vont pas tous (loin de là) et les sujets sont trop éparpillés !
Mais il faudrait monter un projet bien ficelé !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BURWINZER (VIP) 29/09/2013 à 14H08
Ce qu'il faudrait (ça pourrait rentrer dans le topic "améliorations"), ce serait de pouvoir trier les gardes suivant :
- ancienneté,
- expérience,
- évaluation.

Ca permettrait déjà de trier un maximum ! Et obligé les utilisateurs à noter le service ! De manière objective, c'est-à-dire avec une liste de critère et pas seulement 1, 2 ou 3 étoiles avec option commentaire...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_62178_6 06/10/2013 à 08H47 06/10/2013 à 08H48
J'ai tout retirer comme un con, tellement que j'étais sur les nerfs, sa me gonfle et contacter la hotline une semaine apres c'est pas abuser???
TOYTOY 06/10/2013 à 09H12
Bah si tu as retiré les animaux c'est mort.
Après ils peuvent t'en remettre quand même techniquement, mais pas sûr qu'ils le fassent, car si ça se sait, tout le monde va dire qu'il lui est arrivé un truc similaire pour gagner 100 vaches etc...


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_62178_6 02/11/2013 à 11H50
Nan bah maintenant c'est pas grave je reprend mes comptes un peu en mains avec du mal, beaucoup de mal meme mais bon que veux tu, je m'en prend qu'a moi maintenant, c'est fait, c'est fait. C'est comme dans la vie tu fais une bêtise tu te reprend et c'est repartis...
JOUEUR_62178_6 02/11/2013 à 11H50
Mais merci pour vos conseils
JOUEUR_338190_1 03/11/2013 à 08H21
Bonjour,c'est tellement simple de critiquer un garde de ferme et le pourrir en lui mettant une sale appréciation sur sa fiche...Mais bon quand tu dois garder la ferme d'une personne qui as tout foiré de A à Z dès le départ et que tu dois nourrir ses bêtes et qu'il as pas assez de thunes pour les nourrir et qu'ils crèves ben voilà quoi...Perso je suis garde de ferme et maintenant je ne prend plus les débutants...

____________________




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :