Bonjour,
Je suis en plein installation de l'élevage, et je me posait une petite question, sur les rations.
Faut-il avoir un silo/tranche d'age de bison?
Soit 6 silo, avec chacun des rations différente?
J'ai besoin de renseignement le plus complets possible (que faut il comme matériels, accessoire, comment faut faire...)
Je tien à précisez, si i y a des modérateurs qui vont lire, que je ne fait pas de Multi-compte. Je me suis penché sur le truc, et je sait que sa peut paraître bizarre, de voir: nico709; 710; 711; 712. Mais j'ai voulu m'appeller 711 a la base, étant déja pris j'ai essayer 710, pris aussi, alors j'ai pris 709. Mais je n'ai rien a voir avec les trois autre compte. Peut-être eux font ils du multi. Pour ma part ce n'est pas le car, même si les pseudos, se ressembles,et que nous sommes inscrit à quelques jour d'intervalle. Pour ma part, j'aurai voulu faire du multi, j'aurai attendu de mieux connaitre le jeux, et je n'aurais pas appeler mes comptes pareils. Alors, même si cela reste intriguant, je vous pris de bien vouloir m'excuser de m'appeler nico709, mais SVP laisser moi tranquille avec ce multi-compte, et encore une fois; SVP ne supprimer pas mon compte.
Je ne suis en AUCUN cas, tenu responsables, de bétises, que font certain imbéciles!