Accueil / Bison / Ration


Ration

Sujet posté le 26/09/2013 à 12H52 par joueur_62032_7
JOUEUR_62032_7 26/09/2013 à 12H52
Bonjour,
Je suis en plein installation de l'élevage, et je me posait une petite question, sur les rations.
Faut-il avoir un silo/tranche d'age de bison?
Soit 6 silo, avec chacun des rations différente?
J'ai besoin de renseignement le plus complets possible (que faut il comme matériels, accessoire, comment faut faire...) 

Je tien à précisez, si i y a des modérateurs qui vont lire, que je ne fait pas de Multi-compte. Je me suis penché sur le truc, et je sait que sa peut paraître bizarre, de voir: nico709; 710; 711; 712. Mais j'ai voulu m'appeller 711 a la base, étant déja pris j'ai essayer 710, pris aussi, alors j'ai pris 709. Mais je n'ai rien a voir avec les trois autre compte. Peut-être eux font ils du multi. Pour ma part ce n'est pas le car, même si les pseudos, se ressembles,et que nous sommes inscrit à quelques jour d'intervalle. Pour ma part, j'aurai voulu faire du multi, j'aurai attendu de mieux connaitre le jeux, et je n'aurais pas appeler mes comptes pareils. Alors, même si cela reste intriguant, je vous pris de bien vouloir m'excuser de m'appeler nico709, mais SVP laisser moi tranquille avec ce multi-compte, et encore une fois; SVP ne supprimer pas mon compte.
Je ne suis en AUCUN cas, tenu responsables, de bétises, que font certain imbéciles!
JOUEUR_35412_1 26/09/2013 à 14H37

bonjour,


il te faut


1 silo par aliment (comme pour chaque espèce)


+1 silo pour la ration bison (pas de différence selon l'age)


 


ou 1 seul silo (si tu achètes de la ration toute prête)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_62032_7 26/09/2013 à 19H12
oui il y a plusieur type de ration suivant l'age des bisons, les quantité de blé, d'orge, de vitamines... change en fonction de l'age. Donc je sait pas, si une suffit, ou si il faut vraiment s'adapter a chaque age.
JOUEUR_20836_7 15/10/2013 à 12H10
désolé mais en usine on ne peut en fabriquer q'une seulle sorte et j'utilise toujours la même et unique pour tout le monde


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :