Accueil / Transport / Arret des transport soi meme


arret des transport soi meme

Sujet posté le 26/09/2013 à 08H41 par joueur_411678_1
JOUEUR_411678_1 26/09/2013 à 08H41
Il faudrait arreter le transport soi meme car sa tu le transport beaucoup de transport soi meme pour les transporteur et la il y aurait a gagner plus de boulot sur le marche 
MAC-FLY (VIP) 26/09/2013 à 10H30
Oui mais on est jamais mieux servie que part sois moi même !!!

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_411678_1 26/09/2013 à 12H49
Facile a dire mais on se ressemble pas tous moi je taf en j+1 et personne me dit rien il fo trouver le bon transporteur
PH.LIPPE08 (VIP) 26/09/2013 à 17H42
bonjour
et moi je suis pour que simagri puisse nous faire tous les transports comme pour l'hvc
eh oui ca ne va pas plaire je sais!!!! mais bon tant pis !!!! ce n'est que mon avis


____________________
ETA
ETF
CESA Coop (Agrofuel)
C.I.A
JOUEUR_235910_1 26/09/2013 à 19H47 26/09/2013 à 19H49
Ce qui est drôle, c'est que cette pseudo-suggestion vient d'un transporteur...lol

Enfin je suis contre, il suffit de trouver de bon transporteurs (j'en ai deux, et ça va très bien) ! Puis chacun a le droit à son indépendance, j'ai aussi des semi qui me font quelques transports urgents et je suis bien content. D'autres joueurs préfèrent faire tout eux même niveau transport, ils ont le droit, c'est leur choix !
JOUEUR_409530_1 27/09/2013 à 11H26
Salut à tous,

C'est toujours le même problème : si les transporteurs sont sérieux, ceux qui ont besoin d'eux les feront travailler et peut être que certains arrêteraient leurs propres transports.. Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous.
Moi aussi, je travaille en J+1 et je réponds à presque toutes les demandes qui sont éditées : seulement, quand je suis sélectionné, je préviens du délai de livraison AVANT de valider le bon. Et mes clients apprécient.
Certains sont pressés et font appel à quelqu'un d'autre, c'est le jeu.

Mais rassure toi, il y a du travail pour tout le monde.

Bon jeu à tous :)
JOUEUR_198839_2 27/09/2013 à 16H48
moi j'ai mes camions a cause de ma concession, sinon je ferai tout faire

____________________


MAC-FLY (VIP) 27/09/2013 à 20H03
Si personne ne te dit rien, pourquoi supprimer le transport par sois même ??? Tu as du boulot c'est bien, donc laisse le choix de ce qui ne souhaite pas faire appel à qq1 

Puis entre nous , c'est pas ce qui donnera plus de boulot aux transporteurs, car il y a d'autre combien 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :