Accueil / Suggestions / Sondage pour ou contre les écumes de sucrerie


Sondage pour ou contre les écumes de sucrerie

Sujet posté le 25/09/2013 à 15H17 par SOMECA 750
SOMECA 750 (VIP) 25/09/2013 à 15H17
Voilà si on souhaite interpeller les administrateurs qui font déjà je le rappelle un super boulot ,je propose de lancer des sondages pour aiguiller leurs futur projets...

alors celui est très simple tout est dans le titre ,merci.


pour moi bien sur c'est POUR


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_59530_6 25/09/2013 à 15H48
Bonjour
Moi je suis totalement pour
Pas seulement pour les coopératives mais surtout pour les exploitant qui pourrait échanger le nombre d'hectare en quotat betterave sucrière contre X tonne d'écume de sucrerie, pas besoin d'en mettre sur tous les champs chaque année. Et si l'exploitant refuse les écumes qu'elle soit destinée a la vente pour autres. Enfin ce projet doit etre dur a mettre en place mais si on sait déjà mettre des écumes sur nos champs sa serait déjà un bon débuts.
Bien à vous
JOUEUR_319999_1 25/09/2013 à 18H41
Bonsoir,
comme j'ai lancer le premier topic je suis totalement pour les écumes XD


____________________

MAC-FLY (VIP) 25/09/2013 à 19H31
POUR , les admins aussi, faut juste attendre, par contre j'esperes qu'ils ont concervé les chiffres que j'ai donné, car j'ai plus rien 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

KEVI1 (VIP) 25/09/2013 à 19H58
Pour les écumes et aussi POUR la METHANISATION


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :