Accueil / Blabla / Nouvelle formulle simpass


Nouvelle formulle SIMPASS

Sujet posté le 25/09/2013 à 12H19 par joueur_212484_2
BENOITTAM (VIP) 26/09/2013 à 23H35 26/09/2013 à 23H38
massey deere, tu parles pour ne rien dire, le prix du simpass ne me dérange et les packs non plus, voit plutôt la durée ci dessous, je crois que j'ai claqué suffisamment !!!  Ce que je disais c'est que si on veut claqué 15 ¤ par semaine pour sortir et aussi payer 15 ¤ / an pour son simpass, ca ne regarde pas les autres, chacun gère ses finances comme il l'entend ...
Et je préfère mettre 15 ¤ dans les sorties où on parle face à de vraies personnes plutôt que de parler sur un forum où certaines personnes se sentent pousser des ailes par moment. Voilà ma pensée !!




Il vous reste 129 jour(s) sur votre SimPass.
Mes packs -




PackResteEtat-
Pack traites et ramassage207 joursActivéParamétrer

Pack soins vétérinaire194 joursActivéParamétrer

Pack naissances39 joursActivéParamétrer

Pack croissance331 joursActivéParamétrer

Pack entretien bâtiments et accessoires86 joursActivéParamétrer

Pack traitement invasion58 joursActivéParamétrer




YWENGUILLARD (VIP) 27/09/2013 à 00H41
Petit "copier-coller" de mon message posté sur le sujet Présentation matériels collector :



Bonsoir,

Comme je commence à en avoir légèrement marre des
personnes débattant sur le fait de ne pas pouvoir payer plus de 30 jours
de SimPass par SMS (malgré les 15 autres solutions proposées par les
admins), j'ai cherché une solution pour vous :

https://www.remboursetonforfait.com/
http://www.remboursezvotreforfait.com/concours/adwords2
http://recuperer-forfait.com/rembourse-ton-forfait

Voilà
trois sites fonctionnant et permettant d'envoyer un SMS ou de passer un
appel à un numéro surtaxé et vous échangeant votre crédit mobile en
crédit transférable sur PayPal et bien d'autres sites. Cela à pour but
de modifier votre crédit mobile inutilisé en crédit internet pour des
payements en ligne.

Pour cela il vous suffira d'avoir un portable (si vous n'en avez pas, je ne peut plus rien faire pour vous ), de créer ou d'utiliser un compte PayPal déjà existant, et de suivre les instructions.
Une fois la somme nécessaire réunie, payez-vous votre SimPass 3 mois, 6 mois ou 1 an !!

PS
: le premier lien fonctionne réellement, lorsque j'avais encore un
forfait bloqué et que je n'utilisai pas mon crédit pour passer des
appels j'utilisai le site chaque mois pour créditer mon compte PayPal
(ex : 15 eu de crédit -> 10 eu PayPal -> 120 eu PayPal  par an
-> 8 SimPass 1 an par an -> ok je m'arrête là dans mes calculs )

Voilà, j’espère avoir enfin résolu le problème des personnes ne pouvant obtenir de SimPass que par SMS !

Bonne soirée et bon jeu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_70164_1 27/09/2013 à 08H39
@Xav moi jamais


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOHNELOI (VIP) 29/09/2013 à 12H06 29/09/2013 à 12H06
Bonjours.
Juste une question:
Est-ce que les admins se sont exprimés sur ce sujet ?
Si oui,où ?
Car,j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.
Merci
YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 12H50 29/09/2013 à 12H51
Tu devrais trouvé ton bonheur niveau plaintes et contestations là dedans : http://forums.simagri.com/1483671-Presentation_materiels_collector-0-0-90-1-0-0.html


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BENOITTAM (VIP) 29/09/2013 à 13H44
Merci Ywen pour ces tuyaux ^^, je paie plus de jeux par SMS malheureusement après j'ai des soucis pour mettre la facture dans mes frais généraux ..
YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 13H58
C'est sur que quand tu as la solution PayPal ou carte bleue tu t'embête plus à faire du hors-forfait par SMS pour avoir des avantages en moins


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BURWINZER (VIP) 29/09/2013 à 14H03
BENOITTAM   
posté le 29/09/2013 à 13H44
Merci Ywen pour ces tuyaux ^^, je paie plus de jeux par SMS malheureusement après j'ai des soucis pour mettre la facture dans mes frais généraux ..
Dis moi pas que tu déduis la TVA de jeux comme SimAgri ?  Là j'aurais tout vu !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
YWENGUILLARD (VIP) 29/09/2013 à 14H06
@ Burwinzer : un sous est un sous ! Tant que ça passe autant en profiter, on est assez taxé et pillé de partout !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
BENOITTAM (VIP) 29/09/2013 à 14H37
burwinzer, vu que mon GSM est facturé tout les mois, je rentrais la facture dans mes frais généraux mais maintenant qu'ils mettent le détail des appels et sms sur la facture, j'avais des soucis car ça ne passait plus en frais professionnel et donc la totalité de la facture était annulée... donc je ne fais plus de jeux par sms ...
JOUEUR_410196_1 29/09/2013 à 22H56
15 euros par ans c est pas chere , pour ceux qui joue a wow c est quand meme 13 euros par moi !!!
JOUEUR_206211_2 30/09/2013 à 07H11
Pour moi qui joue sur plusieurs serveurs, je vais en arrêter un. Car la oui cela commence à couter cher.
Après ils n'ont peut-être pas le choix, mais par contre le joueur l'a toujours.
Il y a que les admins qui pourront faire leurs stats si cette augmentation est vraiment rentable :) Moi j'ai fait les miennes.



____________________
Scripteur pour Farming simulator. Venez nous rejoindre sur le forum Ls-modteam-France.
JOUEUR_198839_2 30/09/2013 à 09H17
moi je sais pas trop jai ma ferme fr2 + viti, et une en fr1, je sais pas ce que je vais faire, le prix de 3 c'zest le prix de 2 du coup

____________________


JOHNELOI (VIP) 30/09/2013 à 18H53
merci de la réponse YWENGUILLARD




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :