Accueil / Matériels / Entretien annuel ... (!urgent!)


entretien annuel ... (!urgent!)

Sujet posté le 23/09/2013 à 20H32 par joueur_49613_3
JOUEUR_49613_3 23/09/2013 à 20H32

Bonjour,

 

Je suis débutant et j'ai envoyé mon tracteur en réparation annuelle, mais il n'est pas actifs. Cela fait maintenant 4  jours qu'il est là ... Aucun changements ...

J'ai voulu annuler en poussant sur la croix rouge (annuler) mais aucun résultats . J'en ai vraiment besoin car maintenant je n'arrive pas a enlever le fumier ni a aller chercher de la nourriture pour mes petits lapins tout mignons .. :-( (pas de nourriture pour le moment...)

Pouvez-vous m'aider merci ...

 

Matthieu

YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 21H42
Si tu as annulé va sur "matériel" tu clique sur "ailleurs" et sur ton matériel puis sur "aller chercher chez ..." (il te faut des PA et du HVC).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_49613_3 24/09/2013 à 20H46

non,

Il n'y a rien de tous ça (sinon ce serait simple...) voila ce qu'il est mis:

 

Matériel dans un atelier. En attente d'un entretien annuel.


Emplacement : Matériel actuellement chez ERIKUS45 - Surface sous bâtiment : 24

Et sur la croix rouge il se passe rien ...

 

Merci pour toute aide (lapins pas nourriture ... !!!)

 

Matthieu

BURWINZER (VIP) 24/09/2013 à 20H55
Fais un rapport de bug, et loues un tracteur pendant ce temps là !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_49613_3 24/09/2013 à 21H15
Mais il n'était pas en panne... donc je ne peux pas en louer ...
BURWINZER (VIP) 24/09/2013 à 21H48
Arff  c'est vrai ! Je n'y avais plus pensé !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :