Accueil / Matériels / Entretien annuel ... (!urgent!)


entretien annuel ... (!urgent!)

Sujet posté le 23/09/2013 à 20H32 par joueur_49613_3
JOUEUR_49613_3 23/09/2013 à 20H32

Bonjour,

 

Je suis débutant et j'ai envoyé mon tracteur en réparation annuelle, mais il n'est pas actifs. Cela fait maintenant 4  jours qu'il est là ... Aucun changements ...

J'ai voulu annuler en poussant sur la croix rouge (annuler) mais aucun résultats . J'en ai vraiment besoin car maintenant je n'arrive pas a enlever le fumier ni a aller chercher de la nourriture pour mes petits lapins tout mignons .. :-( (pas de nourriture pour le moment...)

Pouvez-vous m'aider merci ...

 

Matthieu

YWENGUILLARD (VIP) 23/09/2013 à 21H42
Si tu as annulé va sur "matériel" tu clique sur "ailleurs" et sur ton matériel puis sur "aller chercher chez ..." (il te faut des PA et du HVC).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_49613_3 24/09/2013 à 20H46

non,

Il n'y a rien de tous ça (sinon ce serait simple...) voila ce qu'il est mis:

 

Matériel dans un atelier. En attente d'un entretien annuel.


Emplacement : Matériel actuellement chez ERIKUS45 - Surface sous bâtiment : 24

Et sur la croix rouge il se passe rien ...

 

Merci pour toute aide (lapins pas nourriture ... !!!)

 

Matthieu

BURWINZER (VIP) 24/09/2013 à 20H55
Fais un rapport de bug, et loues un tracteur pendant ce temps là !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_49613_3 24/09/2013 à 21H15
Mais il n'était pas en panne... donc je ne peux pas en louer ...
BURWINZER (VIP) 24/09/2013 à 21H48
Arff  c'est vrai ! Je n'y avais plus pensé !

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre