Accueil / Activités annexes / Cia


CIA

Sujet posté le 22/09/2013 à 16H28 par joueur_182536_2
JOUEUR_182536_2 22/09/2013 à 16H28
Bonjour,
L´activité CIA est une activité de service aux autres joueurs, serait il possible de selectionner toutes les commandes par client afin de toutes les accepter en bloc. À l´heure actuelle pour 10 commandes CIA, il faut afin d´accepter ces commandes effectuer 20 clics.. Une petite modification serait la bienvenue :)
JOUEUR_373407_1 22/09/2013 à 19H46
ce qui serait bien surtout, en tout cas dans mon cas, c de mettre le nombre de dose dispo a coté du nombre de dose demander....
combien de fois j'ai accepter des commandes qui n'avait pas assez de dose pour les annuler ensuite...

mais c vrai que accepter toute les commande d'un meme client pourrait faire gagner du temps aussi


____________________
Hebergeur d'image
MAXOU27 24/09/2013 à 19H34
ce que j'aimerais moi niveau client quand on leur donner des volaille ou autre ce que sur leur coqs il y est écrit qu'on a déjà mi X animaux a inséminer sur le coté .
AJA54 25/09/2013 à 19H33
Bonsoir, 
Je suis du même avis que Caldo, j'ai tous les jours plusieurs dizaines de commandes à valider souvent d'un ou deux joueurs, ça permettrait d'économiser des clics et du temps. 


____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
MT.MIKE (VIP) 28/09/2013 à 19H54 28/09/2013 à 19H54
Bonjour

Personnellement, j'utilise la souris pour cliquer sur accepter et ma touche entrée pour confirmer. Ça permet de gagner beaucoup de temps, et j'arrive à tout valider en moins d'une minute.  
AJA54 28/09/2013 à 21H12
Moi aussi, mais tout dépend du nombre de commandes... J'arrive à plus de 50 commandes certains jours.

____________________
- COOP DES AMIS LORRAINS
JOUEUR_35768_7 02/10/2013 à 07H52
Bonjour,

Mais quelle chance vous avez d'avoir des commandes pour votre CIA, mdr, le mien, ne marche pas fort, pourtant, j'ai de belles bêtes. Mais pas d'acheteurs.....

Avez vous des conseils à me donner?

Merci d'avance.


____________________


EDELWEISS FARMER

GEB31




EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 02/10/2013 à 13H47

Bonjour,

 

Je fais exactement pareil que Mt.mike, cliq gauche + entrée et ça à la chaine, ça va super vite car la souris a juste à descendre un petit peu, faites ça, vous verrez qu'accepter des doses n'est plus un problème.

 



____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :