Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Corral


corral

Sujet posté le 20/09/2013 à 11H34 par joueur_27539_1
JOUEUR_27539_1 20/09/2013 à 11H34
Bonjour,

j'aurais une petite question a posé. mon corral est usé a 100 % et je n'arrive pas à le changer. Il n'y a rien dans les règles du jeu, ni en construction d'un nouveau bâtiment ou accessoire ni coop. J'ai demandé aux admi de m'aider mais je n'ai pas eu de réponse. Quelqu'un a t-il déjà changé son corral? Comment fait-on ? J'ai mis mes daims dans une autre prairie boisée de peur de les perdre.
j'espère que quelqu'un pourra me répondre



____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
JOUEUR_27539_1 22/09/2013 à 21H23
bon  malheureusement je vois que personne ne peux m aider alors il me reste qu'une solution assieger les admis. ramses et venturi n ayant pas pu me repondre (faute de temps je pense) alors je vais faire mes banderolles et m installler au siege lol! dans le doute j ai retire mes daims donc j ai une prarie qui me sert pas a grand chose pour le moment
Un grand merci a tous les joueurs qui m' ont lu
A+



____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
JOUEUR_27539_1 23/09/2013 à 14H54
c est bon j ai eu ma reponse grace a quentin35. Je risquais pas de trouver le moyen de changer mon corral car c etait pas prevu lol ! maintenant il n y a plus de probleme on peut detruire et reconstruire un corral apres usure (10000 euros et 4 jours de construction) 
merci les admi
bon jeu a tous


____________________
cia compétent et rapide. n'hésitez pas a faire appel à mes mâles!!
JOUEUR_35412_1 24/09/2013 à 08H15 24/09/2013 à 08H18

"Je risquais pas de trouver le moyen de changer mon corral car c etait pas prevu lol !"


j'aime!


De mon coté, prairie achetée en saison 20, corral usé à 80%...


 



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :