Accueil / Matériels / Petite question d'un maladroit...


petite question d'un maladroit...

Sujet posté le 19/09/2013 à 21H22 par joueur_373407_1
JOUEUR_373407_1 19/09/2013 à 21H22
Bonsoir, petite question d'un double gaucher lol

j'ai acheter un matériel, généré un bon de commande, sélectionné un transporteur... jusque la tout va bien.
la ou ça se corse, j'ai voulu envoyé un MP au transporteur mais sans faire gaffe j'ai annulé la commande!

depuis impossible de revoir cette commande et j'ai regarder aussitôt la liste des matériels en vente et je n'ai pas trouver la machine que j'avais acheter...

soit quelqu'un a été très rapide pour l'acheter dans les 30s soit la commande se cache quelques part?

j'ai regarder mon compte en banque, il n'a pas ete créditer suite a l'annulation de la vente...


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_235910_1 19/09/2013 à 21H27
Salut,

Pas de panique ;)

Va dans l'onglet matériels > Ailleurs, clique sur ton achat pour afficher les détail puis refait un bon de commande !

Bye !
JOUEUR_373407_1 19/09/2013 à 21H31
arfff suis je bete j'avais pas penser a regarder par la mdrrrrrrr

merci mon sauveur... allé vais me coucher on dirait que j'ai pas les yeux en face des trous lol


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_235910_1 19/09/2013 à 21H55
Lol pas de prob', content de t'avoir aidé !

Tchuus




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :