Accueil / Blabla / Recherche emploi agricole


Recherche emploi agricole

Sujet posté le 13/09/2013 à 18H34 par joueur_402470_1
JOUEUR_402470_1 13/09/2013 à 18H34
Bonjour à tous, je m'appel Romain j'ai 18 ans, je sort tous juste de l'école et je suis à la recherche d'un emploi dans Exploitation ou ETA. La formation que j'ai est un BAC PRO AGROEQUIPEMENT. Je recherche principalement dans le secteur des Deux-sèvres mais ouvert au proposition des département voisin !

Merci Coordialement Romain.
M@SSEY DEERE (VIP) 13/09/2013 à 19H00
c'est un peu vague comme profil.

Expérience ? situation familial ? permis ? véhicule ? domaine de compétence/d'intéret ?

en tout cas bonne chance, moi j'ai mis 10 mois à trouver du boulot en exploitation après la sortie de l'école.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_198839_2 13/09/2013 à 19H06
ça c'est parce que tu es completement paumé dans ton trou lol, Non mais sérieusement du boulot en agri yen a , faut juste pas avoir peur de bouger.

Bovin79, juste un conseil, fais un efffort sur l'othographe et la tournure de tes phrases


____________________


JOUEUR_402470_1 14/09/2013 à 19H47
Mon expérience est de 3 ans lors de ma formation : 
1 ans dans un CUMA
2 ans dans une exploitation
Quelques semaines dans une concession


Le permis B est en court et les permis PL le seront lorsque j'aurait 21 ans sinon pour le moment j'ai la moto (50cm3)
MAC-FLY (VIP) 14/09/2013 à 23H55
Oui du boulot en agri il y en a, hésitte pas à être polyvalent ! c'est tjrs bon à prendre et surtout à apprendre

J'avais pas encor fini mon année que j'avais signé une promesse d'embauche ! Et cette année là j'étais pas le seul ( 2002 ) 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_402470_1 15/09/2013 à 00H05
J'aurais du être embaucher mais un employée de mon employeur devait partir mais enfaite est rester donc sa à tous foiré :/
BENOITTAM (VIP) 15/09/2013 à 00H21
Salut bovindu79

Regarde sur agriaffaires, il y a pas mal de demande, mais évite les trucs ou il est mis "ETA familiale recherche stagiaires" ou autre chose du genre, tu y gagneras pas ta vie.

Tu sais pas voir avec tes anciens maitres de stages pour qu'ils te tuyautent chez d'autre exploitation de ton coin ?
JOUEUR_402470_1 15/09/2013 à 20H16
J'ai déjà essayer de cherche mais rien.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :