Accueil / Suggestions / Email au autres joueur


Email au autres joueur

Sujet posté le 13/09/2013 à 18H05 par joueur_377632_1
JOUEUR_377632_1 13/09/2013 à 18H05
Bonjour, ils est possible d'envoyer un mail a un autre joueur quand on vas sur ça fiche, mais je trouve qu'il serais bien de pouvoir envoyer un mail grouper à plusieurs contact en même temps.

J'aime tenir informé mes clients des nouveauté de mon E.T.A, achat de matériel, absence, ect, je trouve que cela fidélise les clients


____________________
JOUEUR_198839_2 13/09/2013 à 19H09
tu peux utiliser la publicité interne

____________________


JOUEUR_377632_1 13/09/2013 à 20H28
Slt, pour informer mes clients!!! cela n'est pas adapter pour communique que avec un groupe de personne.


____________________
JOUEUR_377632_1 13/09/2013 à 22H33
Il serai également bien que nos amis exploitants s'ajoute automatiquement dans la liste de nos contacts mp 

____________________
BURWINZER (VIP) 13/09/2013 à 23H17
Ca, c'est du Spam...

Sur d'autre boites mail, tu as une option indésirable pour les trier. Si c'est mis en place, il faudra la rajouter celle-là. Impérativement !

Et comme OUI-OUI l'a dit, publicité interne !

Au passage, c'est moi, ou on ne peut plus s'inscrire à des pubs internes sur la fiche des joueur ?


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_235910_1 21/09/2013 à 17H28 21/09/2013 à 17H29
Bonjour,

Je soutient l'idée de l'envoie de MP à plusieurs personnes simultanément, c'est un système courant et surtout pratique.
Les comparaisons à du spam, c'est de la paranoïa faut arrêter sans dec'... Au pire, la suggestion peut s'appliquée uniquement aux amis réciproquent. Par exemple, je ne peut envoyé de MP à plusieurs joueurs que s'ils sont dans ma liste d'amis réciproquent, enfin ce n'est qu'une piste !

La pub' interne permet de promouvoir ses services au près de la région (en informant de news etc...), un envoi de MP (rappel: Message PRIVE) ne concerne que des personnes en particulier, ne regarde donc personne d'autre.
Par exemple, pour joindre ses transporteurs, ses associés de la coop, des clients, fournisseurs etc...

Bye




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :