Accueil / Blabla / Renault d 35


renault d 35

Sujet posté le 10/09/2013 à 07H26 par joueur_34490_3
JOUEUR_34490_3 10/09/2013 à 07H26
bonjour je suis a la recherche d'un moteur mwm akd112d qui ce trouve dans les Renault d 35 quelq'un peux m'aider

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
M@SSEY DEERE (VIP) 10/09/2013 à 09H54
salut

Pour avoir regardé le prix des moteurs, tu n'auras pas plus cher à acheter un d35, recupérer le moteur, et soit ferraillé le reste ou le garder comme banque de pièce.


t'as un d35 qui a laché ? Y à pas moyen de refaire la cylindrée ou le bloc a fissuré ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_34490_3 11/09/2013 à 18H09 11/09/2013 à 18H12

non en fet j'ai un tracteur suisse assez rare  qui a normalement le même moteur que dans le d 35 ( mwm akd 12 d ) 3 cylindre refroidissement par air


je recherche un moteur ou d 35 complet car le mien n'est pas complet



____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun
M@SSEY DEERE (VIP) 11/09/2013 à 18H55 11/09/2013 à 18H58
le plus simple c'est d'achetr un tracteur et de prendre le moteur. j'en ai vus un sur agriaffaires a 2500 euros, un moteur pour d35, tu l'auras  pour 1000 a 1200 euros max (en fonction de l'etat, le reste tu peux vendre en pièce ou le ferailler, enfin moi je ferais comme ça, pour un moteur du moins.

Par curiosité, il te manque quoi ?

sinon, tu peux t'inscrire sur les vieilles soupapes.fr, et demander, ils sont assez forts pour donner des renseignements...


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
BURWINZER (VIP) 11/09/2013 à 20H30 11/09/2013 à 20H31
Sur le principe, je suis du même avis que M@SSEY DEERE ! Ca doit être moins cher d'acheter un d35 complet et de récupérer le moteur que d'acheter juste le moteur.
Mais mon amour pour les vieux tracteurs RENAULT m'interdit de te conseiller d'en acheter un pour le "détruire sans en refaire vivre un autre" 

Regarde aussi sur le bon coin.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_34490_3 14/09/2013 à 16H09
pk tu es un amoureux des tracteurs Renault

____________________
effectue tout travaux eta au prix minimun




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :