Accueil / Blabla / Question sur la wi-fi sur portable


question sur la wi-fi sur portable

Sujet posté le 08/09/2013 à 16H42 par joueur_177960_1
JOUEUR_177960_1 08/09/2013 à 16H42
bonjour, 
je viens de changer de portable, et j'aimerais savoir si avec la wi-fi de ma livebox je peux recevoir internet 
sur mon portable, sachant que mon forfait ce limite a 2h d'appels et sms illimités ??
de plus, si c'est compatible, la clé de la livebox dois-je l'écrire en majuscule sur mon portable, avec ou sans espace...
merci d'avance @+ 
MOI51 (VIP) 08/09/2013 à 17H46
oui c 'est possible .
une fois sur le wii fi  tu est en dehors de ton forfait 2h , donc rien a craindre de ce coté là
pour le code livebox , tu le tape comme il est noté sur la box , majuscules et minuscules ..impératif sinon marche pas .


____________________





JOUEUR_404637_1 08/09/2013 à 18H36
Oui c'est possible ! Et c'est gratuit si tu te connecte sur un modem (comme ton routeur).

Pour la clés réseau, recopie la bien comme le dit MOI51 ! Et fait attention quand tu sors de chez toi, n'oublie pas d'arrêter l'internet pour éviter que sa débite ton forfait (y'a des portables qui préviennent pas).
BENOITTAM (VIP) 08/09/2013 à 22H54
LTDYLAN, oui mais sur certain GSM, on peut différencier wifi et données mobiles ... Perso mon wifi est toujours activé et les données mobiles jamais activées




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :