Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Variations d'argent sur mon compte!!!


Variations d'argent sur mon compte!!!

Sujet posté le 06/09/2013 à 18H06 par joueur_405210_1
JOUEUR_405210_1 06/09/2013 à 18H06
Bonjour. Pour la 2ème fois aujourd'hui, je constate des variations d'argent sur mon compte, que ce soit en plus ou en moins, et je n'ai aucun mouvement sur mon relevé! que dois-je faire? Est ce que quelqu'un aurait accès à mon compte?

____________________
Alex90mon texte
JOUEUR_80552_1 06/09/2013 à 19H30
Bonjour, 

Ça parait curieux ton truc.. Normalement, tu ne peux pas avoir de variation de ton solde sans un mouvement enregistré, ou alors il y a un bug quelque part.

Quand tu dis "pour la deuxième fois", c'est deux fois aujourd'hui ou la première fois a-t-elle eu lieu un autre jour ? De même, ta variation, tu es sûr qu'elle a eu lieu aujourd'hui, ou tu viens seulement de t'en apercevoir ??

Si c'est effectivement deux fois aujourd'hui sans mouvement, le mieux, c'est de faire un rapport de bug à la hotline.

Bon jeu.


____________________
wallon
JOUEUR_340621_1 08/09/2013 à 10H13

sinon tu as fait un prêt et l'argent se retire automatiquement sur ton compte


ou tu récolte une parcelle par ETA et l'argent augmente naturellement...



____________________

N'hésitez pas et merci de votre compréhension...
JOUEUR_405210_1 10/09/2013 à 13H21
Bonjour à tous. Pour mon problème, c'était 2 fois dans la meme journée. J'ai envoyé un rapport à la hotline qui m'ont répondus qu'ils ne voyaient pas comment ça pouvait etre possible. Bref, depuis plus aucun mouvement bizarre, et heureusement car ça m'a bien mis dans la misère!

____________________
Alex90mon texte




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :