Accueil / Volailles / Vendre ou garder


vendre ou garder

Sujet posté le 04/09/2013 à 18H21 par joueur_37705_7
JOUEUR_37705_7 04/09/2013 à 18H21
bonjour j'ai actuellement 25500 jeune poule et environ 26 mille poule 
je me demande si je garde mes jeune poule et après je les insémine pour pouvoir avoir encore plus de poussin ou les vendre pour ravoir plus ¤ 
merci de me dire ce que vous ferai sachant qu'il on aujourd'hui 4 mois et 2 jour
JOUEUR_185848_2 04/09/2013 à 19H40
Bonjour,

Moi j’attendrais qu'elles ont 5 mois et 6 jours et je vendrais les 13 000 qui ont une génétique plus faible et je garderais les 13 000 autres pour la reproduction.

J'espère t'avoir aidé dans le développement de ton élevage.

Bon jeu a tous

YWENGUILLARD (VIP) 04/09/2013 à 19H51
Bonsoir,

Tout dépend de l'objectif que tu t'es fixé ! Si ton but est la qualité ou la génétique garde les meilleurs, si c'est la rentabilité revend les quand ils ont 7 jours, si tu cherche à avoir un grand élevage garde tout !

Bon jeu !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_37705_7 06/09/2013 à 11H53
je pense ke je vais garder 10000poule de bonne génétique est le reste vendre




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :