Accueil / Matériels / Chargeur : la y en assez


Chargeur : La y en assez

Sujet posté le 02/09/2013 à 21H39 par ALEX229
ALEX229 02/09/2013 à 21H39
Bonjours a tous le monde,
 Bon je sais se que certain joueur(s) vont dire, Le sujet chargeur a déjà étais présenter.....

Mais bon vos mieux deux fois qu'une ^^
Donc pour revenir au sujet les chargeurs

Tous les chargeur on une durée de vie moindre et des PA en utilisation élevé !!!!
Donc au final les chargeurs se consomme trop vite !!

Es-que sa serais possible de revoir se soucis pour les chargeur ? 
Qui serais pour que les chargeurs soit revue ? 

Merci bonne soirée a tous 


____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service

JOUEUR_80552_1 02/09/2013 à 22H05 02/09/2013 à 22H06
Bonsoir,

Alex, tu es assez ancien sur le jeu pour te rappeler de ceci :


[SUJET UNIQUE] CHARGEURS : DIMINUTION DE LA DURéE DE VIE -

QUENTIN35 (admin)   
posté le 15/01/2013 à 11H14
La durée de vie des chargeurs a été revue à la baisse pour qu'ils soit renouvelés plus souvent qu'auparavant. 

Le nombre d'heures d'utilisation de vos chargeurs a été diminué également dans les même proportions pour ne pas trop vous pénaliser. 

Enfin, le calcul des PA utilisés par les chargeurs dans le cadre des coopératives régionales (transfert de marchandises entre entrepôts) a été modifié pour s'aligner sur celui de la ferme.





Tu penses vraiment que les adminis vont se repencher sur le sujet de sitôt ???

Comme d'autres l'ont déjà conseillé, achète une fourche et sers-toi d'un tracteur, c'est plus économique qu'un chargeur...

Bon jeu.


____________________
wallon
MAC-FLY (VIP) 02/09/2013 à 22H30
Dans le pire des cas, va sur le sujet unique, expose le soucis propose des solutions alternatives, comme la réaparition de grosses chargeuse comme l'ancienne JCB ou d'autre engeins de manutention moins gourmand en PA 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ALEX229 02/09/2013 à 22H38
Oui je sais que ces pour les renouveler mes bon il tienne vraiment pas une saison et ces griller, wallon tu a raison toi aussi 

oui comme dit Mac-fly remettre des gros chargeurs qui consomme moin de PA



____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service

TOYTOY 02/09/2013 à 22H52
Tu fais quoi alex avec tes chargeurs ?

J'ai un NH depuis 3 saisons au moins, je fait en moyenne 2000t de paille sur les 3 ans, j'épand au moins 1000ha de fumier sur les 3 ans, et mon chargeur est a moitié de sa vie... ?


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
FERME LAURENT TREMBLAY ENR. (VIP) 03/09/2013 à 00H23

Bonjour,  Un bon entretien annuel par un mécano de qualité permet de reprendre 60% des PA du matériel.  Il ne faut pas faire l`entretien annuel à l`achat de ses matériels, mais bien quand il arrive à la fin de ses PA. C`est beaucoup plus payant!!!.  Comme Toytoy, je garde mes matériels longtemps.



____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 03/09/2013 à 09H53
Coucou

moi je grille 5 telescopiques par saison, et alors ?

Par contre alex, vu la taille de ta ferme je suis surpris que tu trouves, déjà, que les chargeurs partent vite ...

Au fait, la voix passive c'est "il à déjà été présenté"...étais c'est "être", je vais peut être paraître méchant, mais y a rien contre toi en particulier, mais on vous apprends quoi à l'école ? Pour l'orthographe, je peux comprendre moi même je suis pas parfait, mais pour écrire en phonétique, soit t'as pas du être concentré soit ton prof n'est pas bon. Et pitié, la dyslexie n'a rien à voir là dedans. Je suis désolé que ca tombe sur toi, mais la faute que tu as commise, et tu n'es pas le seul à la faire, est la seule faute de fainéantise que je ne tolère pas.


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
ALEX229 03/09/2013 à 20H07 03/09/2013 à 20H58
Je suis entrepreneur,et j’achète beaucoup de fumier 
Mais avant j'en avais un qui ma durer long temps et depuis ce lui ci j'en tien aucun 

Sa arrive des fois des erreurs d’inattention dsl de ma faute ^^



____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service

MASSEY31 (VIP) 13/09/2013 à 20H41
Moi je serais surtout pour qu' on nous remette de grosses agro chargeuses comme l' ancienne JCB, et à la rigueur je trouve ça déjà pas mal qu' on n' est pas de limite en utilisation quotidienne, et tu fais comme tout le monde tu en achètes plus et tu renouvelles plus souvent ...

Personnellement je viens d' acheter une fourche pour tester car j' en ai aussi marre de griller des telescos mais on verra à l' utilisation si ça m' impose l' achat d' un tracteur supplémentaire je reviendrais au telesco


____________________
ALEX229 14/09/2013 à 00H38
oui aussi se serais pas mal qu'il les remettes 

oui je fait comme tous le monde j'ai pas trop le choix j'en ai besoin ^^

Enfin voila ses la galére pour les chargeur sa fait marcher les conssesionaire  


____________________

La concession Alex229 vous propose de découvrir s'est marque: John Deere, Irrifrance, Lemken ainsi que Plonger. N'hésitais pas a prendre contact
Alex229 concessionnaire a votre service





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :