Accueil / Activités annexes / Fumier


fumier

Sujet posté le 02/09/2013 à 11H46 par joueur_373206_1
JOUEUR_373206_1 02/09/2013 à 11H46
bonjour a tous une petite question vous savez si des coops vendent du fumiers ou des exploitants car j aimerais bien en mettre dans mes champs merci pour vos reponses

____________________
bonjour eta propose travaux pour vos sols . mon texte
JOUEUR_47733_3 02/09/2013 à 12H08
Salut,
Le fumier peut être acheter a simagri ( 4¤/tonne, pas de livraison via transporteur )
Ou soit par les joueurs, via les petites annonces... Prix variable mais livrable par transporteur


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_217472_2 07/09/2013 à 15H34
bonjour tu fais comment pour acheter du fumier a simagri merci de ta reponse 
JOUEUR_3345_7 07/09/2013 à 17H28
salut, tu vas dans l'onglet coopérative=> semence et traitement => fumier

____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
JREWING59 08/09/2013 à 21H59
Bonsoir, j'ai 500.000 tonnes de fumier à vendre mais à coup de petites annonce de 300 tonnes chacune dans la limite des 1000 tonnes du silo de chargement, mes tonnes sont pas vendues... Dommage qu'on ne puisse pas vendre directement des fosses à fumier la quantité que l'on souhaite.

____________________
Si tu ne peux pas résoudre un problème avec de l'argent, tu le résoudra avec beaucoup d'argent !
BENOITTAM (VIP) 09/09/2013 à 12H09
je trouve ça pas mal déjà d'avoir des fosses à fumiers de 5000 Tonnes.. On veut toujours coller au max à la réalité mais des fosses à fumiers de 500 T sont beaucoup plus réalistes ....
JOUEUR_373206_1 09/09/2013 à 14H50
se serait bien de pouvoir se faire livrer le fumier par transporteur quant on l ache te a la coop merci pour vos reponses a tous 



____________________
bonjour eta propose travaux pour vos sols . mon texte
JOUEUR_198839_2 10/09/2013 à 14H49
JREWING59

trouve un acheteur dans ta région, charge ta benne de plusieurs milliers et emmene la chez lui en indiquant un prix correct 


____________________


VENDÉE ACCESSOIRES 11/09/2013 à 01H34

Bonjour à tous je suis d'accord pour le transport sa mériterai d'être ajouté aux Transporteurs.

Je suis transporteur et cela nous chargerai beaucoup plus mais c'est tellement long de prendre le fumier...

Je produit également du fumier que je vends à 5¤/T si cela peux intéresser... Je sais plus cher que simagri mais au moins vous aider un jouer à prospérer et s'agrandir. Qui sait un jour vous pourriez aussi avoir besoin d'un coup de pouce....



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

VALSOO (VIP) 11/09/2013 à 12H10
Comment veut-tu qu'on t'achètes du fumier si tu es plus cher que Simagri? Déja que c'est 10 fois plus pratique de l'acheter a simagri, mais si en plus tu es plus cher je doute que tu ais beaucoup de clients.....
VENDÉE ACCESSOIRES 11/09/2013 à 16H33

Mon fumier part à chaque fois que je le met en vente. Je produit environ 2.94T / jours je fait du stockage pour mettre entre 5 et 10T à chaque fois en vente.



____________________

Candidat CESA Pays de la Loire

VALSOO (VIP) 11/09/2013 à 17H22 11/09/2013 à 17H22
Ah, ben sa doit vraiment être la dèche par chez toi car acheté 10 tonnes c'est pas très rentable(niveau transport)^^ sa fait même pas un hectare en plus^^

Enfin tant mieux pour toi, profites en 
BURWINZER (VIP) 11/09/2013 à 20H06
Qui peut en acheter pour 5¤/T par 10 T et encore payer le transport, pour épandre moins qu'un demi-hectare 

Surtout en sachant que tu peux aller chercher 1000 T chez SimAgri en un voyage pour 4¤/T.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BENOITTAM (VIP) 11/09/2013 à 20H50
Je sais plus cher que simagri mais au moins vous aider un jouer à prospérer et s'agrandir.


comment aides tu le joueur en lui vendant plus cher qu'ailleurs ? tu t'aides plutôt toi que l'autre .. ^^
BURWINZER (VIP) 12/09/2013 à 12H55
@BENOITTAM : il parle de lui. C'est lui qu'on aide en lui achetant à 5¤/T...

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
BENOITTAM (VIP) 12/09/2013 à 14H17
c'est vrai que c'est une facon comme une autre de l'aider tout compte fait ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :