Accueil / Concessionnaire / Les meilleures ventes


Les meilleures ventes

Sujet posté le 31/08/2013 à 10H30 par TOYTOY
TOYTOY 31/08/2013 à 10H30
Salut !

Concernant la liste des meilleures ventes, selon moi elle correspond aux achats des concess' aux usines, ce qui est inutile.
La logique voudrait que cela soit les achats des joueurs aux concess...

Après peut-être que je me trompe, mais pour mes marques, ça correspond a ce que je commande, et non a ce que je vends (ou alors, j'ai vraiment pas de chance).




____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
MOI51 (VIP) 31/08/2013 à 19H41
euh non pour moi c bien les vente ! puisque il y a en face ..le chiffre d'affaire et la marge nette .


____________________





TOYTOY 31/08/2013 à 21H47
Ben non mais en fait toi tu parle du classement des concess je pense.

Moi je parle de cette page : http://france1.simagri.com/top_vente_materiel.php?from=1


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
BURWINZER (VIP) 06/09/2013 à 07H28
C'est vrai, j'ai fait attention sur deux-trois jours. C'est bien les achats usine qui sont comptabilisés et non les ventes concessions !

C'est vrai qu'une licence avec des planteuses de PDT générera toujours plus d'achats usine qu'une licence avec des semoirs classiques...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
TOYTOY 06/09/2013 à 11H24 06/09/2013 à 11H25
Tout à fait. Ici rentre en compte l'utilité de cette page. Ca permet aux concessionnaires de voir quels types et marques de matos son achetés le plus. Même si avec l'expérience on arrive a savoir quelles marques se vendent mieux que les autres.

Parce que actuellement la page est vraiment inutile, voir trompeuse !!




____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
BURWINZER (VIP) 06/09/2013 à 13H01
Oui, elle est très trompeuse.
Si un gros compte se lance dans une concession, ou change de licence, il va rentrer toutes les machines de la gamme en une fois.

Parce qu'entre mettre en stock les machines de la licence KUHN ou ALTEC, les statistiques seront tout de suite faussées !


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_198839_2 28/02/2014 à 21H39
Salut, je déterre ce sujet

Petite interrogation, un truc que je trouve bizarre mes collègues concessionnaires John Deere pourront sans doute m'expliquer. Let tracteur le mieux classé en meilleures ventes est le 6830 avec 72 modèles vendus. Perso je suis le seul JD dans ma région et c'est un des tracteurs que je vend le moins ... Vous les mangez ou quoi ^^


____________________


JOUEUR_395725_1 01/03/2014 à 17H25
salut   oui- oui    oui c est le 1er avec 140cv mais les 4 suivant  sont tous au dessus de 300 cv




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :