Accueil / Ovins / Mourir de vielleisse


mourir de vielleisse

Sujet posté le 29/08/2013 à 12H44 par joueur_49357_3
JOUEUR_49357_3 29/08/2013 à 12H44
bonjour,
es ce que quelqu'un peut-il me dire quel sont les éspérances de vie des moutons et des autres animaux ? Car j'ai une brebis qui a 9 ans pourtant je les nourris tout les jours mais elle n'a que 4% de nourriture.
JOUEUR_47733_3 29/08/2013 à 13H40
salut,

pour les espérances de vie des animaux, tout ce trouve dans les règles, je t'invite à y jeter un coup d'oeil...

Pour la nouriture, tant que ta brebis a a manger, sa jauge ne descend pas, il n'y a que lorsqu'elle passe un ou plusieurs jours sans nourriture que celle ci descend... mais il est impossible de la faire remonter... donc si tu veille bien a la nourrir dés qu'il le faut, il n'y aura pas de soucis


____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_49357_3 29/08/2013 à 13H41
je te remercie d'avoir répondue a ma question.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :