Accueil / Blabla / Administrateurs: vérifiez les lots à gagner


Administrateurs: vérifiez les lots à gagner

Sujet posté le 29/08/2013 à 02H58 par MORTI
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 02H58 29/08/2013 à 10H32
Bonjour,
J'ai effectué un sondage comportant 4 questions que vous avez mis en ligne. A la fin du sondage, on m'a donné le choix entre 4 lots (j'ai fait un aperçu d'écran). Je me suis orienté sur la cigarette electronique que j'ai commandé. Déjà le prix annoncé était de 2.95 euros, et j'ai payé 9.95 euros. J'ai également commandé un lot de recharge avec. J'ai ensuite fait des recherches sur le net pour trouver le site ecigsbrand.com avec Google et je suis sceptique apparemment, il envoie chaque mois une recharge qui couterait 80 euros voir ces liens:


Par mesure de précaution pourriez vous faire retirer cet pub
Je recherche un joueur avec un bon niveau d'anglais qui pourrait m'aider, je voudrais savoir si sur le support il parle de cet abonnement mensuel voir ici

J'ai reçu un mail, et effectivement nous sommes mis en automatique dans le club de remplissage et cela vous coûte la modique somme de 80 euros chaque mois. J ai envoyé un mail pour annuler cette adhésion pour l nstant aucune réponse.
Il faut supprimer ce lien de vos cadeaux à gagner c est une arnaque!


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_35412_1 29/08/2013 à 10H46
c'est pour ça que je cliques jamais sur les pub et autres sondages!!

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_55654_2 29/08/2013 à 10H57
bonjour,

c'est pour ça que moi j'ai ADBLOCK et que je ne vois même pas les pubs


____________________
JOUEUR_367579_1 29/08/2013 à 11H06
Bonjour

Et moi qui bêtement me demandais pourquoi "SimAgri" avait  mauvaise réputation .....

Voilà une des causes peut-être ..
Donc à supprimer rapidement  sauf bien sûr, si il y a un lien financier.
Les liens sont toujours ou presque rémunérés ....


Bon jeu
JOUEUR_242652_1 29/08/2013 à 11H25
Salut, Morti, tu l'as vu ou ton sondage ? Car moi j'en ai pas vu


____________________
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 11H59
Bonjour, je suis tombé dessus par hasard en allant sur le forum simagri et le sondage s'est ouvert automatiquement. Voilà le lien sur lequel vous tombez à la fin du sondage. J'ai envoyé un email aux administrateurs pour ne pas que d'autres joueurs se fassent avoir et qu'ils fassent supprimer le lien de ce "cadeau empoissonné"



____________________




Concessionnaire


JOUEUR_242652_1 29/08/2013 à 12H38
Morti, à mon avis tu as choper un virus. Je doute que sa émane de Simagri. Si on regarde bien, y a pas de logo simagri.
Et pis sa me parait étonnant de voir que en répondant à un sondage on t'offre des cadeaux.
A mon avis, tu t'es fais avoir ...


____________________
JOUEUR_148812_2 29/08/2013 à 12H44
morti "rourou"


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 13H25
peut être, mais le sondage portait bien sur simagri mais c est vrai que les questions étaient vague. genre un homme ou une femme, ma tranche d'age etc... et comme tu peux le voir en haut il s est ouvert alors que j'étais sur le forum. En tout cas ils sont rapides je viens de recevoir un mail mon colis est envoyé, le pire dans tout ça c est que je n ai pas eu de bon d'achat je ne sais même pas si on me parle du colis que j ai gagné ou d un autre

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_242652_1 29/08/2013 à 13H29
Tant que tu n'a pas laissé de coordonée banquaire c'est bon. Mais méfie toi quand même.


____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 29/08/2013 à 13H38
Morti,

cherches pas t'as un trojan

Ca m'est déjà arrivé en téléchargeant des mods pour LS2013.

après une analyse anti virus et une analyse avec adcleaner c'etait bon.

T'as aussi des mots qui apparaissent en surbrillance ? ou des liens qui s'ouvrent de façon inopinée ?


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 14H06
Non rien de tout ça, pas non plus de fenetres qui s ouvrent mais je vais faire un petit nettoyage quand même.
J ai fait opposition à ma carte et je serais remboursé des sommes prélevés j'avais déjà 2 prélévements un de 59.99 et un autre de 9.99 euros Ils vont vite en besogne. Pour ne plus avoir ce genre d expérience j ai souscrit à L' E carte bleu c est une carte virtuelle tu as un code qui est valable uniquement pour 1 achat 


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_148812_2 29/08/2013 à 16H49
merci l'ecureuil morti moi aussi j'ai l'E carte bleu et c'est super :p


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 18H43
Non moi je suis chez les facteurs 

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_70164_1 29/08/2013 à 20H05
Ah oui la tu t'est fais avoir, mais sa peut arriver à tout le monde malheureusement


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
BURWINZER (VIP) 29/08/2013 à 20H57
C'est bon à savoir si jamais !!!

La dernière fois qu'on avait un sondage, il me semble qu'il avait était fait sur simagri même. C'était une page sur l'onglet Ma Ferme, et ça avait été annoncé par les admins dans le quoi de neuf.


HS : J'aime le "impôts.gouv.fr" dans les favoris 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 22H12
Vouiiii c est mon site préféré après simagri, à certaine période de l année j y passe de longue heure 

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_242652_1 29/08/2013 à 22H25
MDR pauvre morti


____________________
JOUEUR_70164_1 29/08/2013 à 22H38
Bien vu burwinzer


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
M@SSEY DEERE (VIP) 29/08/2013 à 22H39
j'aurais envie de dire que la situation l'a ...morti..fié...

ok, je sors


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
MORTI (VIP) 29/08/2013 à 22H46


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_198839_2 29/08/2013 à 23H37
Greg j'ai Adblock, et pourtant ya toujours des pubs qui s'ouvrent ! 

____________________


BURWINZER (VIP) 30/08/2013 à 07H27
M@SSEY DEERE   
posté le 29/08/2013 à 22H39
j'aurais envie de dire que la situation l'a ...morti..fié...
 


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_55654_2 30/08/2013 à 08H01
OUI-OUI DE RETOUR
posté le 29/08/2013 à 23H37
Greg j'ai Adblock, et pourtant ya toujours des pubs qui s'ouvrent ! 



Ca c'est aussi une question de compétence pour le paramétrer




____________________
JOUEUR_35412_1 30/08/2013 à 11H24

perso j'ai jamais eu de pub ou autre qui s'ouvrent quand je suis sur SIMAGRI... et rarement sur les autres sites...


L'e-carte bleue... celui qui l'a inventé, il a de très nombreux fans


 


Perso ça fait de nombreuses années que tout paiement par le net,je passe par là... et les sites qui la prennent pas, ben... j'achète pas



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :