Accueil / Volailles / Mort des volailles à la naissance.


mort des volailles à la naissance.

Sujet posté le 26/08/2013 à 23H05 par joueur_219643_2
JOUEUR_219643_2 26/08/2013 à 23H05
Bonsoir  la semaine dernière 7800 poussins devaient naître d'environ 800 poules. J'ai au total 2000 poules dans 4 bâtiments de 50m² charger a bloc. Mais voila, mes 7800 poussins sont nées dans la nuit et au petit matin, tous étaient mort. Et l je ne comprend pas pourquoi ils sont mort aussi rapidement puisque dans la matinées ils devaient être déplacer dans un bâtiment de 200m².

 Merci d’avance de vos réponses qui m'aideront a comprendre le fonctionnement.

 Bonne soirée à tous
JOUEUR_389556_1 26/08/2013 à 23H21

Bonsoir

En fait tes poussins sont mort par manque de place . Soit tu laisses de la place dans tes poulaillers et le matin tu les transfert dans ton bâtiment de 200m2 , ou plus simple tu prends un pack naissance et là s'il y a pas de place ils sont automatiquement mis dans l'enclos d'arrivage et le matin t'as plus qu'a les transférer dans un poulailler .

J'espère avoir su répondre à ta question

Bon jeu



____________________

 

BURWINZER (VIP) 27/08/2013 à 07H26
Manque de place.

Faites donc le calcul : place libre nécessaire/bâtiment = nbre de poules inséminés/bâtiment*10*0,01m2



____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :