Accueil / Matériels / L'enrubaneuse!


l'enrubaneuse!

Sujet posté le 24/08/2013 à 13H43 par joueur_59258_7
JOUEUR_59258_7 24/08/2013 à 13H43

Bonjour!

je suis dessus de n avoir pas trouver des enrubaneuse sur simagri on en trouve que derriere les presse et sa coute relativement cher pour les new joueurs donc j ai penser que sa serais cool qu on ajoute les enrubaneuses trainée ou portée qui couterais moins cher et donc qui serrais plus accessible! :)

Quand pensez-vous? :)

TOYTOY 24/08/2013 à 13H47
Salut !

Je suis d'accord avec toi, mais bon, si tu as pas l'argent pour acheter une enrubanneuse actuelle, c'est que tu as surement pas bcp de terre, et pas bcp en herbe, et que au final ca coute moins cher de stocker sous hangar.

A savori que sur le jeu, ca sert juste a ne pas perdre de qte de foin sur aire de stockage


____________________
Tout est bon dans l'cochon.
TOYTOY
JOUEUR_59258_7 24/08/2013 à 13H53
ha ok mais en investisent moins ds se système de recolte sa te permet de pouvoir investir autre pars! ;)
JOUEUR_369485_1 24/08/2013 à 14H09
L'enrubannage, j'ai été hyper déçu de cette pratrique... j'avais enrubanné la saison dernière au mois de Septembre/début Octobre un plus de 200T de foin de bonne qualité enrubannées. Jusque là, toutes allaient bien, très content d'avoir mis en place ce système chez moi. Arrivé 1 semaine après le roundballage, je vu que mes 200T de foin de bonne qualité était passée en moyenne qualité    :colere:   ... Alors j'ai été franchement enmerdé, et déçu. 
Entre tps, j'avais de l'enrubannage qui lui, n'avait pas bougé de qualité ... à rien comprendre...


____________________
Hebergeur d'image

JOUEUR_59258_7 24/08/2013 à 14H29
ha ouai ma normalement travail fini sa deverais pas bouger la qualiter a par si c est mal fais mais je pense que c est pas le cas! :/




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :