Accueil / Blabla / Recherche boulot pour la saison sept-déc 2013


Recherche boulot pour la saison Sept-Déc 2013

Sujet posté le 23/08/2013 à 15H55 par joueur_47747_2
JOUEUR_47747_2 23/08/2013 à 15H55 23/08/2013 à 17H55

Bonjour je suis actuellement à la recherche d'un emploi pour la période de Septembre a Décembre,

J'ai 23ans, titulaire d'un BPA TCEEA (Travaux de Conduite et Entretien des Engin Agricoles) en apprentissage en CUMA pendant 2ans.

Habitant en Bretagne dans les Côtes d'Armor.

L'idéal se serai de trouvé un emploi dans se secteur, mais je ne suis pas contre le fait de changer de région, par exemple (dans le sud pour les vendanges)

seulement il faudra prévoir l'hébergement.

Pour plus d'information, répondre sur se topic ou par message privé.

   Merci. Yoann.L

 

 



____________________
BURWINZER (VIP) 23/08/2013 à 17H34
Salut, si tu veux conduire des MAV, va voir ici : vitijob.com

Il y a plein d'annonces...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_47747_2 23/08/2013 à 17H54 23/08/2013 à 17H54

Je ne sais pas mener ces  machines, en Bretagne on en consomme, mais on en produit pas. bref

 



____________________
JOUEUR_70164_1 23/08/2013 à 18H50
" on en consomme, mais on en produit pas." C'est déja pas mal


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_55654_2 23/08/2013 à 21H18
bonsoir,

on va dire que je radote mais autant de fautes dans une annonce de recherche d'emploi, ça ne donne pas trop envie à un recruteur potentiel de s'intéresser à la demande


____________________
BENOITTAM (VIP) 24/08/2013 à 02H26
c'est quand même lisible Zzz

yoann, va faire un tour sur agriaffaires, il y a plein d'annonces de boulots ...
JOUEUR_55654_2 24/08/2013 à 14H37
Il ne s'agit même d'une question lisible ou pas lisible !

Je reçois régulièrement des CV et fais passer des entretiens, je peux vous dire que des fautes d'orthographe sur le CV et/ou la lettre de motivation, c'est le premier tri pour la poubelle!

C'est juste une question de respect vis a vis de ton interlocuteur... Si tu n'es pas capable de te relire avant de poster une demande d'embauche, pourquoi tu serais plus capable dans ton travail de tous les jours?

a méditer pour les prochains


____________________
JOUEUR_3345_7 24/08/2013 à 16H18
farmer greg, je suis totalement d'accord avec toi.

à part si tu cherche un boulot pourri où tu es le seul candidat, la tu peux tout te permettre lol

la présentation, le soin et l'hortographe sont les premières information que l'employeur aura pour se faire une idée de toi...

bonne chance pour trouver sinon !!!


____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
BURWINZER (VIP) 24/08/2013 à 18H46
FARMER_GREG   
posté le 24/08/2013 à 14H37

Je peux vous dire que des fautes d'orthographe sur le CV et/ou la lettre de motivation, c'est le premier tri pour la poubelle!

Je suis d'accord, une faute peut arriver, mais pour postuler, on se prend le temps de relire, et on fait relire par quelqu'un aussi ! Rien que pour avoir un aperçu du ressenti d'une personne extérieure sur la lettre.



YOANN12   
posté le 23/08/2013 à 17H54 
modifié le 23/08/2013 à 17H54

Je ne sais pas mener ces  machines, en Bretagne on en consomme, mais on en produit pas.


Sérieusement, tu veux aller dans le Sud pour les vendanges, je te donne des liens et tu réponds que tu ne sais pas conduire. Mais, tu peux aussi couper du raisins, nan ? On peut pas toujours conduire... il faut aussi descendre de la machine parfois ! Puis, il y a des offres tractoristes "conducteurs de benne".

Je me demande si tu as pris la peine de regarder les annonces en détail  En plus, il y a toute une rubrique "offre vendange 2013"...


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_47747_2 24/08/2013 à 19H40

Vous commencer sérieusement à me courir  sur le haricot!

Avec des mecs comme vous on ne peux même pas dialogué!

J'pe parlé kom sa si vs voulé, la jpe comprandre ke sa hénerv

alors mesurer vos propos avant de brèrre comme des ânes, je sait que je fait parfois des fautes!

Et je n'est jamais demander un travail avec le cul constamment assis je ne suis pas de se qui dirige les autres du bout du doigt.

 



____________________
JOUEUR_47733_3 24/08/2013 à 20H02
Non mais il y a des limites....

 je sait => sais que je fait => fais parfois des fautes!

Et je n'est => n'ai jamais demander => demandé un travail avec le cul constamment assis je ne suis pas de se  => ? qui dirige les autres du bout du doigt.



____________________
Vu le nombre de boulets sur le forum, SIMAGRI est prêt pour la 3ème guerre mondiale.

BEL1 :
ETA
Concessionnaire fruehauf, Manitou, Plaisance équipement

USA1:
Transport
Ouverture d'une concession prochainement
JOUEUR_47747_2 24/08/2013 à 20H43
bravo!

____________________
MIKL.53 (VIP) 24/08/2013 à 20H51
ah bah maintenant c'est sur, si un éventuel employeur passe par là il va vouloir t'embaucher 

____________________
anigif




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :