Accueil / Blabla / Pour tous les fans de john deere


Pour tous les Fans de John deere

Sujet posté le 23/08/2013 à 12H30 par joueur_100858_1
JOUEUR_100858_1 23/08/2013 à 12H30
Hello 

Tous ceux qui s'interresse un peu au monde de la mécanique ou du matos ont du remarqué que le marketing du monde de la Bikette est entrain de nous innonder d'info. Une vrai R évolution.

Bon je le met tout de suite, je suis loin d'être fan de cette marque. Mais bon ce post doit rester un échange et non un concours de j'aime pas ou alors trop fort John deere.

J'ai quelque question ou sujet de discussions 


Une partie des nouveauté 2014 chez JD

Nouveau 8R/8Rt: 8370R 8345R 8320R 8295R 8270R 8245R
8370RT 8345RT 8320RT

Un 7310R

Arrivée de l'AD Blue

Nouveau pulvérisateur :R4030 et 4038

Nouveau porte outil : 2510L

Nouvelle bécane W440



____________________
JOUEUR_367536_1 23/08/2013 à 12H35 23/08/2013 à 12H36
Salut FLAMBY55, pas mal comme sujet mais si c'est des liens que tu as mis ils ne marchent pas pourtant ca m'intéresserait bien

____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin
JOUEUR_100858_1 23/08/2013 à 12H37 23/08/2013 à 12H38
Non non pas de lien juste une discussion pour le moment on pourra enchérir plus tard avec des liens oui 

Mais bon moi je suis impressionner quand meme par temps de d'info de partout et surtout que de John deere, les autres restent très discret 

Pour info Le 7310 R sera montré dans l'émission PowerBoost de ce soir.


____________________
BABAR351 23/08/2013 à 13H00
Slt l'Arrivée de l'AD Blue sa fait longtemps chez JD ?
JOUEUR_100858_1 23/08/2013 à 13H01
Prévue l'année prochaine. C'était le mot d'ordre de JD pas d'adblue mais apparement ils changent le fusil d'épaule assez surprenant d'apprendre cela maintenant mais bon je pense que tier IV final oblige 



____________________
JOUEUR_78701_2 23/08/2013 à 13H05 23/08/2013 à 13H07
Non jusque là leur stratégie était de rester sur le FAP, le principal argument commercial d’ailleurs pour ce qui concerne le moteur DPS.Dont Claas profite aussi sur les Arions 600-500.
A noté qu'on peut-être en norme T4F sans le cumul des 2 systemes FAP+ Ad blue. L'Axion 800 en est la preuve


____________________
Céréalier
Concessionnaire Fendt - Amazone - Moreau
JOUEUR_242652_1 23/08/2013 à 13H09 23/08/2013 à 13H10
Une ptite pub vachement bien faites pour la moissonneuse John Deere . Et si on regarde bien, y a quelque clien d'oeil fait aux autres marques concurrentes



Et celle là est pas mal ! Depuis qd je vais en boite j'y vais que en John Deere ^^







____________________
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 23/08/2013 à 13H11

Oh l'AD Blue, ça ça me fait peur ! On vient d'acheter un 6170R juste avant l'arrivée de l'Ad Blue, soulagement pour nous, j'dis pas que c'est de la merde mais ça reste l'inconnu. Il existe déjà des problèmes avec les vannes EGR sur les séries 30, c'est pas pour en rajouter d'autres (ou pas biensur). Mais ils savaient qu'ils allaient passer à l'AD blue déjà l'année dernière, le commercial nous l'avait dit.

 

Merci pour les infos en tout cas.



____________________

JOUEUR_100858_1 23/08/2013 à 13H13
De toute façon au final sous le tiers IV Final tu as pas trop le choix d'y passer.

Les ventes vont exploser avant l'arriver définitive de l'ADBLUE je pense


____________________
JOUEUR_264086_1 24/08/2013 à 19H35
Je trouve que la pub elle reste relativement bonne enfant sauf a la fin ou l'ont voit le panneaux des deux villes: Harsewinkel:fief de CLAAS et Zweibrücken: site de fabrication des moissonneuse JOHN DEERE.

Reste a voir comment CLAAS l'a prit et va réagir surout qu'il fete leur 100ans debut septembre.



____________________
Image Hosted by PicturePush - Photo Sharing
L'ANGLAIS 24/08/2013 à 19H59
putains sa ma donne envie d'acheter un  7 r moi et que dire de la vidéo de la batteuse série s qui fait carement  concurrence a claas le gamins jouet avec une batteuse claas areter de jouet pour aller voir al batteuse le mecano de chez claas qui s'arete de bosse pour regarder la batteuse le panneaux a la fin  vue pas kraken bien vu d'ailleur car je ni avait pas fait gaffe 

mais belle video en tous cas 

celle la et bien aussi vidéo de chez john deere 




____________________

NASRI200 (VIP) 26/08/2013 à 20H58
Je pense que Johndeere est une marque qui à de l'avenir, quand je vois à la vitesse qu'elle évolue, les autres marques ont à peine le temps de découvrir qu'ils ont deja ressortit des nouveauté, c'est une marque qui a de l'ambition et qui ne cessera jamais d'evoluer. Quand je vois ceux qu'ils ont inventé, je me dit qu'ils en ont dans le ventre, pour ameliorer les conditions de travails des agriculteurs, que se soit sur les materiel mais aussi les logiciels de précisions, d'autotrack ou d'autre chose.

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_242652_1 26/08/2013 à 22H12
Après il est vrai que John Deere sort pas mal de nouveauté régulierement, mais il faut dire que il s'agit d'une énorme firme ! ! !


____________________
JOUEUR_70164_1 26/08/2013 à 22H49
Bah oui c'est sa aussi quand on à les moyens on peu embaucher du personnel pour trouver des nouveautés mais bon le business est la pour tous le monde


____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_100858_1 27/08/2013 à 07H43
Question pub de la part de Claas cela ne va pas être dur de se moquer de John deere surtout quand tu es numéro 1 de la récolte. Après ce n'est pas tout à fait la statégie de Claas. A voir!


C'est vrai que JD sort assez vite de nouveau modèle après parler d'évolution? Tu change 3 carters tu change le numéro et tu as un nouveau modèle quoi! Les mécanos ont le temps de suivre les stages? Parce que moi j'achète pas une marque mais un SAV quoi. 


____________________
BURWINZER (VIP) 27/08/2013 à 18H56
C'est vrai que souvent les marques au bout de 2 ou 3 ans, elles refont le même tracteur ou autres machines versions 1.2 puis 1.3... bref.
C'est pas vraiment de l'évolution, c'est plutôt de l'amélioration ou de la correction.

Après c'est sur que JD, n1 mondial du machinisme agricole a intérêt à être au top en matière de nouveauté.


____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
NASRI200 (VIP) 27/08/2013 à 20H31
Un SAV certes mais une marque aussi, tu prèfere avoir un bon sav et un tracteur tout le temps en panne ?? ou un sav moyen et des tracteurs qui marchent !

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.
JOUEUR_100858_1 27/08/2013 à 20H50
Ben a vrai dire aujourd'hui un tracteur tout le temps en panne cela n'existe plus. Tu aura toujours un exemple c'est sur. Mais bon tu as quand même des pannes sur du JD, pareil que chez les autres.

Moi je préfère que être dépanné rapidement dans tous les cas. Je pardonnerai plus facilement une panne si je suis dépanné rapidement, plutôt que de devoir attendre que les mécanos trouvent la panne 


____________________
M@SSEY DEERE (VIP) 28/08/2013 à 15H32
je suis assez daccord avec flamby55, j'irai même plus loin,

Pour moi c'est le SAV qui conditionne tout. Si demain j'achète un vert avec la biche, qu'il tombe en panne (si si ca peut arriver), mais que le SAV est moyen, le prochain sera un rouge. C'est tout aussi simple.

Après John deere c'est l'équivalent de nike pour la chaussure..t'achète pas qu'un produit, t'achète un nom.

Ce qui me chagrine un peu c'est la vitesse de renouvellement des gammes. Moi je trouve ça trop rapide, et globalement y a pas grand chose qui change a part le design et l'organisation sous le capot.

Toutefois, les produits, en matière de traction, sont de bons produits, agréable à rouler, et disons le aussi parce que l'idée est encore bien ancrée dans les esprits, moins gourmandes qu'avant. Combien de personne m'ont déjà dis qu 'un JD ca consomme trop ^^

petit hs

Je me pose des questions sur JD ; si IH n'avait pas eu les grève de 82-83, y aurai til toujours autant d’aficionados de la biche qui saute puisque dans ce cas là IH aurait gardé sa place de leader mondial ?



____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
NASRI200 (VIP) 28/08/2013 à 21H38
IH existe toujours mais ils sont loin d'être leaders. Il y a quand meme des différences si tu regarde la serie 00 à la 10 à la 20 à la 30 et la à la R,il y a comme eu des évolutions, si on prend rien que la cabine, celle des R est remarquable, niveau visibilité, confort c'est le top. J'ai une bonne marque et un bon SAV alors comme ça, sa résoue tout. Et les autres marques ne m'attirent pas, quand je vois mes voisins autour je me dit que je suis bien avec ma biche, et que pour rien je ne changerai.

____________________
ETA, TRANSPORT, CONCESSIONNAIRE ,CIA TOUS CA POUR VOUS.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :