Accueil / Matériels / Discussion autour du renouvellement de vos matériels


discussion autour du renouvellement de vos matériels

Sujet posté le 22/08/2013 à 21H42 par MIKL.53
MIKL.53 (VIP) 24/08/2013 à 21H02
moi j'assure tout ce que je vois qui n'est pas assuré, résultat je vais rarement sur la page du matos forestier j'ai des pannes a plusieurs dizaines de milliers d'euros et faire la réparation ne regle pas le probleme...

J'ai eu des pannes à 25 000 sur du matos forestier... 24300  de pieces et 700 de main d'oeuvre... Après le matos aurait été assuré j'aurai gagné 700¤ par l'assurance en reparant avec mon atelier!


____________________
anigif
L'ANGLAIS 24/08/2013 à 22H03
moi j'acheter tous en neuf sauf en cas de depanage ou alors que je voit un matérielle john deere ou case qui n'est plus fabrique en neuf dans les occasion je le prend et le met en collections pour mon plaisir personnelle lol

sinon le matériel fait toute sa vit sur ma ferme il et acheter neuf pour la plus part et mis a la casse une fois mort sauf quand un débutant ou un ami me demande une machine  a pas trop cher je lui vend

voila sinon tous le matériel et assure et entretenue en atelier par moi même je fait aussi tous mes transport de matériel occasion ue je trouve hors reg ion et la livraison du matériel que je vend  a mes ami hors région  j'exploite 8400 hectare donc le matérielle et adapter a la surface j'ai juste quelque petit tracteur qui tire la mélangeuse ou al pailleuse sinon que des gros puissance de 250 a 560 cv pour tire le matérielle de travaille du sol de transport et d’épandage je ne fait que très peu de foin  mais j'ai tous de même le matérielle qui na d’ailleurs jamais servie en 5 saison 



____________________

MAC-FLY (VIP) 24/08/2013 à 22H43
L'assurance au dessous de 92 % ( je vous laisse une marge ) ne sert strictement à rien 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_220620_1 25/08/2013 à 01H57
je suis d'accord avec toi mac-fly, chez moi les tracteur ou autres tombent en pannes en dessous des 90 % en entretien.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :