Accueil / Suggestions / Soigner tout en même temps


Soigner tout en même temps

Sujet posté le 20/08/2013 à 17H52 par joueur_190658_2
JOUEUR_190658_2 20/08/2013 à 17H52
Comme certains qui ont beaucoup d'animaux le savent, soigner est un vrai calvaire.
Pourquoi ne pas avoir un bouton "Soigner tous" comme pour retirer les animaux morts ?
BURWINZER (VIP) 20/08/2013 à 20H44
Heu, mais si tu pailles et que tu retires le fumier régulièrement, tu ne devrais pas avoir à soigner

Et encore plus si tu vaccines

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_190658_2 20/08/2013 à 22H28
Certes, mais je ne le fais pas réguliérement comme tu dis
JOUEUR_364218_1 03/09/2013 à 15H59
completement d'accord! je paille peu voir pas et je n'ai pas tous vacciner parceque jpense que cest plus rentable de les soigner que de payer la paille et la vaccination mais un bouton tous soigner serait pratique
JOUEUR_80552_1 03/09/2013 à 16H27
Intéressant ta remarque, Fermiermael !!

J'essaie d'imaginer ce que ça pourrait donner en irl, je m'en régale d'avance....

Mais bon, c'est vrai que sur simagri, c'est un peu différent......

Bon jeu à tous.


____________________
wallon




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :