Accueil / Suggestions / Suggestion pour les pa


suggestion pour les PA

Sujet posté le 18/08/2013 à 22H54 par MOPLO
MOPLO 18/08/2013 à 22H54
bonjour je m'éxuse de vous déranger mais je pense qu'il faudrait la possibilité d'accumuler les PA de jour en jour plutôt que de les perdre chaque jour si il nous en reste car il y a des périodes ou il n'y a pas besoin de PA mais il y a des périodes ou il n'y en a pas assez par jour et que certain joueur comme moi n'on pas les moyen de prendre un employé pour avoir plus de PA par jours mais il faudrait garder le principe de vente des PA pour ceux que sa ne suffirait pas de faire un stock de PA après cela est mon point de vue a vous de voir ce que vous en pensé.

cordialement moplo

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

JOUEUR_198839_2 18/08/2013 à 23H00
Non, ça a déjà été demandé, mais ce n'est pas possible. Imagine, en vrai tu as un salarié, pendant 3 jours tu n'as pas de boulot, Le quatrième jour il va pas bossé l'équivalent de 4 jour !

____________________


MOPLO 18/08/2013 à 23H58 18/08/2013 à 23H58
oui oui tu a raison mais a ce moment la sa ne s’achète pas imagine ta un employé et tu n'a rien a lui faire faire donc tu le vend a un autre qui a du boulot mais un employé en vrai ça ne se vend pas c'est pas un esclave ;) mais t’inquiète pas j'ai compris ce que tu voulait dire

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous

BENOITTAM (VIP) 19/08/2013 à 00H56
moplo, en vendant tes pa chaque jours, tu pourras t en acheter le jours ou il t en faudra ... ca reviendra au meme que de les stocker ...
MOPLO 19/08/2013 à 10H50
oui mais il y a des période ou il n'y en a pas tous le temps en vente mais bon tu a raison c'était juste une idée qui m'a passé par la tête merci de vos répond quand même bon jeu a vous

____________________

je suis concessionnaire John Deere et je suis connecté souvent. Je reprend également le matériel d'occasion en reprise de toute les marque merci et bon jeu a tous





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :