Accueil / Animaux / Fonctionemment monte naturelle


Fonctionemment monte naturelle

Sujet posté le 18/08/2013 à 13H47 par joueur_59162_7
JOUEUR_59162_7 18/08/2013 à 13H47
Bonjour, j'aimerai savoir comment cela marche. J'ai un troupeau de brebis et j'aimerai savoir si il suffit juste de mettre un male dans le même batiment que les brebis inséminable pour les remplir. Si ce n'est pas comme sa, comment faut il faire ? merci d'avance
MIKL.53 (VIP) 18/08/2013 à 13H56
seulement quelques races/especes fonctionne comme cela sur simagri (ivrad sur, peut être daim et bison) mais pour les races classiques, tu dois aller sur la fiche de la femelle et faire choisir le mâle, tu va avoir une fenetre qui va s'ouvrir, ensuite tu pourras choisir en haut la liste CIA, ou la liste de tes propres mâles

____________________
anigif
MORTI (VIP) 18/08/2013 à 13H59
Bjr il n y a que les races ivrad qui fonctionnent comme ça

____________________




Concessionnaire


JOUEUR_59162_7 18/08/2013 à 14H32
ok merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :