Accueil / Bison / Lier les prairies boisées future amélioration


Lier les prairies boisées Future amélioration

Sujet posté le 18/08/2013 à 12H07 par joueur_106882_1
JOUEUR_106882_1 18/08/2013 à 12H07
Bonjour,

J'ai pas mal de prairies boisées (prés d'une quarantaine) et certaines sont en vente (apparemment ça n'intéresse pas grand monde les bisons et les daims)

Du coup je m'y perds avec cette longueeee liste et encore je ne fais que des bisons, si je m'étais attaquée aux daims je crois que je serais encore plus perdue.

Serait-il possible, lors des futures améliorations d'intégrer la liaisons des prairies comme pour les autres parcelles ?
JOUEUR_18335_6 27/08/2013 à 11H20
Bonjour, 
je suis completement pour cett idée. Je suis pas encore à ton niveau mais c'est vrai que la liste des prairies c'est un peu le bordel...
JOUEUR_35412_1 27/08/2013 à 13H17

d'un autre coté, pour les parcelles normales, tu ne peux pas regrouper au dela de 45ha...


et vu qu'actuellement les prairies boisées ne se revendent pas (ou très très très mal), j'imagine ce que ça sera quand, sur le marché, au lieu d'avoir 30 prairies de 45ha (par ex) tu en auras 10 de 250ha : ça partira encore moins car encore plus cher... Un peu pareil pour ce qui est de la revente des forets...



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_18335_6 27/08/2013 à 19H24
ou alors creer des groupes comme les parcelles normales....
JOUEUR_20836_7 31/08/2013 à 21H29
moi c'est surtout la gestion des pistes des parcelles de prairies boisée que je trouve fastitdieux, personne ne se déplace pour 200m qui coutent 3¤ et on fait 70 lcis pour entretenir des pistes de moins de 200m....


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!
JOUEUR_20836_7 15/10/2013 à 12H11
pas de nouvelles des admins sur ce sujet...


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :