Accueil / Volailles / Génétique


génétique

Sujet posté le 16/08/2013 à 14H33 par joueur_177653_1
JOUEUR_177653_1 16/08/2013 à 14H33
Bonjour, aujourd'hui j'ai été faire un petit tour dans le classement des volailles "génétique", race charolaise je vois poule avec coefficient 408.04 houa super je vais voir la fiche du propriétaire inscrit depuis même pas trois saisons sur simagri "moi je ne compte même plus les années" de plus la mère indice 391.6 père 396.58, je fais de la génétique, mes poules et coqs ont des indices sup a ceux la et je suis loin de ce résultat.Je commence a me lasser de ce jeu et la voyant ce résultat cela ne me donne pas beaucoup envie de continuer.
JOUEUR_378281_1 16/08/2013 à 15H24
La génétique c'est surtout de la chance, tu peux essayé d'avoir des mâles supérieurs à tes femelles dans tout les indices si tu n'as pas la chance tu auras du mal. C'est assez aléatoire

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_367579_1 17/08/2013 à 12H58
Les méandres de l'informatique sont insoupçonnables et insondables ....

Bon jeu
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 17/08/2013 à 21H20
J'aimerais bien que ça me fasse ça avec mes vaches, mère à 290 et père à 295 et hop, veau qui montera une fois adulte à 305 par exemple :D
C'est même plus que de la chance là pour sa poule au vu de son ascendance.

____________________

JOUEUR_403905_1 18/08/2013 à 13H09
c'est depuis que la génétique a été débridé surtout en charolaise la race était pratiquement arrivé a saturation en génétique




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :