Accueil / Blabla / Belgique - france


BELGIQUE - FRANCE

Sujet posté le 13/08/2013 à 17H48 par joueur_45362_7
JOUEUR_45362_7 13/08/2013 à 17H48
bon ben voilà pour les amateurs de foot demain c'est le grand soir

allez les diables rouges

____________________
CIA, ETA, 

JOUEUR_16744_4 13/08/2013 à 20H29
Préparez vos mouchoirs , Je mise un petit 2-0 voir plus

____________________
________________________________
JOUEUR_220620_1 13/08/2013 à 21H06
Aller la France. malgré une tres bonne équipe de belgique, je dis victoire Francaise.

____________________
Concessionnaire VALTRA, JCB et tous matériels de transport.
ETA et ETF activent et dispo toutes l'année. Coop AAR COOPéRATIVE 02
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/08/2013 à 22H51
Ca va être extrêmement difficile pour l'EDF.
Avec les De Bruyne, Hazard, Witsel, Fellaini, COurtois, Vertonghen, Kompany and cie.. Y'a du beau monde chez les voisins belges.

Pis nous avec Nasri en plus pff ... Tous ceux de Knysna vont revenir au final..
Mais bon pour la liste des bleus, s'il n'y avait que Deschamps qui aurait son mot à dire, ça se saurait.

Niveau prono, je dis 1-1 en étant optimiste.

____________________

BENOITTAM (VIP) 14/08/2013 à 01H20


un petit 2-1 pour moi ^^
JOUEUR_408812_1 14/08/2013 à 08H42
0-0 et les vache seront bien garder

____________________
mieux vaut rien que mal
JOUEUR_242652_1 14/08/2013 à 15H59
Vous faites chier avec votre foot, je pourrais pas regarder sexprit criminel

____________________
JOUEUR_198839_2 14/08/2013 à 19H52
la meme farmer !

de toute façon France ou belgique , vous n'aurez aucun mérite étant donné que nos joueurs ne sont pas français ! Vous aurez juste gagné un belgique - magreb ! (sans parler racisme hein)


____________________


JOUEUR_242652_1 14/08/2013 à 19H55
MDR du même avis que mon camarade Oui Oui ;)

D'ailleurs, c'est étonnant, mais on voit plus de foot que de rugby à la tv

____________________
JOUEUR_198839_2 14/08/2013 à 19H55
tu veux dire plus de foot que n'importe quel sport

____________________


JOUEUR_242652_1 14/08/2013 à 19H58
Oui oui oui, tu as encore raison

J'vais finir par tomber raid de toi

____________________
JOUEUR_3345_7 14/08/2013 à 23H50
on voit plus le meilleur sport c'est normal lol.

en meme temps, ils montreraient autant de foot, que de curling, de ping-pong, de pétanque, on se ferait ch***

le foot est le sport le plus populaire au monde, donc c'est normale qu'il soit le plus représenté à la télé.

le championnat reprend, des week-end entier en foot ac be-in sport !!

vendredi = ligue 1 - ligue 2
samedi = ligue 1
dimanche = telefoot + canal football club + ligue 1 le soir....



____________________
FR3 Achat de tout matériel d'occasion avant 2000.
Echange de vieux matos dans hall "échange".  
CANADA CAR Trading Corporation 
MIKL.53 (VIP) 15/08/2013 à 19H52
c'est normal qu'il soit le plus representé... ok mais c'est pas normal qu'il n'y ai que ça!!!



____________________
anigif
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 15/08/2013 à 20H07
Euh pas d'accord avec toi Oui-Oui, y'a plus de "maghrébins" dans la Belgique qu'en France sur les équipes qu'on a vu hier en tout cas !
Donc c'est plutôt du Maghreb - France ou Maghreb-Maghreb si tu veux.
Pis bon, faut voir les profils formés en France et ceux qui fréquentent L'INF Clairefontaine c'est représentatif en même temps. Du moment que ce ne sont pas des Ben Arfa en puissance ou des Nasri bis ça ne me dérange pas, Zidane était bien maghrébin et ça restera à jamais une de mes idoles avec Ludo Giuly :D

Sinon, normal que le foot soit le plus représenté à la télé, simple question d'audience.
Mais on voit plus de tennis que de foot par contre à la télé. Du foot y'en a de moins en moins sur les chaînes gratuites, je trouve ça honteux.
Je voulais prendre Be in Sport mais obligé d'avoir Canal sat ou Orange Tv des trucs comme ça, comme j'ai que la Tnt j'm fais "baisé".

Il n'y a pas que ça, sur Eurosport y'a de tout mais faut avoir Canal sat. Sur France Télé, ils montrent un peu de tout (cyclisme, tennis, foot pour les coupes de France et de la ligue).
Perso, entre une série US pourrie (à mes yeux) et du foot, je n'hésite pas une seule seconde. Même entre Secret Story et n match espagnol de 22h en streaming j'hesite pas. Les chaînes françaises n'ont plus rien à nous proposer.
Vive le streaming <3

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :