Accueil / Blabla / Chauffeur pelle


chauffeur pelle

Sujet posté le 11/08/2013 à 20H32 par joueur_248719_1
MAC-FLY (VIP) 12/08/2013 à 19H24
Explique moi pourquoi mm quand il y a mort d'homme et sans CACES aucune poursuite judiciaire a été faite

Chez nous ça a fait débat, 2 morts ds la mm année sur le mm secteur, personne n'a reçu d'amande ( ouvier ou patron )

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_301547_1 12/08/2013 à 19H29
ba si personne porte plainte ... nous y en a 1 qui est mort y a 7 ans et le chargeur n'a pas bougé depuis et est sous celé car ils sont en justice depuis 7 ans pour savoir qui a tord

____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 12/08/2013 à 20H00
Justice a été faite dans les 2 cas, la famille a porté plainte, mais comme y avait rien d'anormale ( autorisation et état des véhicules , sécurité ) le juge n'a pas été plus loin

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_301547_1 12/08/2013 à 21H29
faudra juste m'expliquer comment un employeur peut aujourd'hui faire une autorisation de conduite écrite ... sans le CACES je serai curieux de voir la gueule de l'autorisation ....


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
JOUEUR_70164_1 12/08/2013 à 21H33
Bah écoute Galopin pour moi le caces n'est pas obligatoire, en tout cas quand j'étais en paysage j'ai passer le n°1 pour la mini pelle et ce n'était pas obligatoire, aujourd'hui je suis en magasin, et pour le chariot je n'ai pas le caces juste une autorisation de conduite, si tu veut je pourrais la scanner a mon retour de congé.

____________________

Partout où tu ira dans le monde tu trouvera toujours une canette de coca et un Breton !

Du paté Hénaff dans l'espace !
JOUEUR_198839_2 12/08/2013 à 21H36
je confirme mouche en eta javais une autorisation de conduite a la place du caces telesco et tracteur-benne. ils me le donnaient à la visite medicale du travail.

____________________


JOUEUR_242652_1 12/08/2013 à 21H40
Au pire on aura bientôt un CACES pour la manipulation de fourche et de pelle à MANCHES

____________________
JOUEUR_301547_1 12/08/2013 à 21H42
ouép je suis curieux de voir vos autorisations de conduite


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
SAINTE BARBE 12/08/2013 à 21H46
+10 The farmer 54!!!

____________________
MIKL.53 (VIP) 12/08/2013 à 22H54
nous en cours on nous disait que le caces n'était pas obligatoire (et c'est bien connu les profs disent toujours la vérité... Euh je raconte quoi moi!^^ "parfois" la vérité

Nous on nous disait...
Caces pas obligatoire
Autorisation de conduite délivrée par l'employeur obligatoire, le caces en plus permet à l'employeur de simplifier l'autorisation de conduite car le salarié doit déjà connaitre les consignes de sécurité avec tel ou tel machine...

____________________
anigif
MAC-FLY (VIP) 12/08/2013 à 23H04
GALOPIN :

Le carton n'est pas fait à l'arrache c'est délivrer par un organisme extérieur, du moins dans mon cas, type VERITAS, DEKRAS, qui sont connu et adapté pour ce genre de truc !

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_301547_1 12/08/2013 à 23H08
file moi ton tel sur fb


____________________
Quand les jeunes poussent, l'agriculture grandit...
MAC-FLY (VIP) 12/08/2013 à 23H27
hohoho doucement !!!!

Désoler je vais me couché, donc pour me joindre ce sera l'annuaire ROSE



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MORTI (VIP) 13/08/2013 à 01H31


____________________




Concessionnaire


JOUEUR_395725_1 06/09/2013 à 17H37
mikl a raison  enfin presque  le cap conducteur d engins  est l equivalent du caces  le cap est valable 10 ans ensuite il faut juste  faire un renouvelment valable 10 ans aussi (AFT-IFTIM    forget formation
pour le cap c est ds un lycée travaux publics  ds le nord a bruay la buissiere ou en corese je crois a aigleton
JOUEUR_329316_1 13/09/2013 à 16H32
en faite pour devenir chauffeur de pelle je passe le cases et je n'est juste a regarder les offres d'emploi

____________________
Éleveur bovin Basse Normandie  

JOUEUR_198839_2 13/09/2013 à 19H07
voila

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :