Accueil / Suggestions / Gérer son materiel


gérer son materiel

Sujet posté le 11/08/2013 à 12H35 par joueur_367536_1
JOUEUR_367536_1 11/08/2013 à 12H35
Bonjour à tous,

Je voulais suggérer de pouvoir nommer le matériel soit par des numéros soit par le nom que l'on veut. Car étant entrepreneur je possède plusieurs matériels du même type et de la même marque et quand j'ai trop de commandes ETA il m'arrive d'acheter du matos d'occase pas cher et donc souvent avec un % d'entretien assez bas pour terminer les commandes et le problème c'est que quand je veux l'utiliser pour le "finir" je ne le retrouve plus parmi les autres (lors du choix du matériel à utiliser).

Ma 2ième solution (et celle que je préfère) serait de pouvoir choisir dans la partie matériel celui que l'on veut qui s'affiche lors des travaux des champs ou commandes ETA avec un système de cochage (un peu comme quand on veut entretenir le matériel). Ainsi il n'apparait que le matériel sélectionné auparavant ca ne prend que 2 secondes et ca permet de gérer son équipement beaucoup plus facilement.

Je pense que ca ne serait pas dure à mettre en place et ca faciliterai la vie de plusieurs d'entre nous

J'espère que je me suis bien fais compris



____________________
Je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du raisin




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :